Discussion: Emploi dans le BTP à Montréal
- 24/11/13, 01:34 #21Intéressent cette discution en tant qu'électricien je tenterai bien le coup à Montréal mais bon j'imagine qu'il y aura un problème pour les équivalences etc... je vais me renseigner sur le sujet mais apparemment dans le secteur du BTP il y a des opportunités.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 26/11/13, 16:33 #22Salut
je suis dans l'attente des PVT pour 2014.
Je suis conducteur de travaux pour une agence d'architecture en France (j'ai aussi fais une mission d'un ans en Indonésie), je cherche le même genre de boulot dans la province du Quebec.
j ai vu que tu étais dans le même secteur d'activité que moi (Assistance et conduite de travaux pour maitre d'ouvrage ou maitre d'oeuvre)
Est ce que tu aurais des contacts ou des bonne idée de recherche à me donner.
Et comment ça c'est passer pour toi une fois sur place?
d'avance Merci
Grégoire
- 26/11/13, 16:44 #23Salut
je suis dans l'attente des PVT pour 2014.
Je suis conducteur de travaux pour une agence d'architecture en France (j'ai aussi fais une mission d'un ans en Indonésie), je cherche le même genre de boulot dans la province du Quebec.
Y a t-ils des personnes dans le même secteur d'activité que moi (Assistance et conduite de travaux pour maitre d'ouvrage ou maitre d'oeuvre)
Est ce que vous auriez des contacts ou des bonne idée de recherche à me donner.
Et comment ça c'est passer pour vous une fois sur place?
d'avance Merci
Grégoire
- 26/11/13, 19:27 #24
- 31/12/14, 21:01 #25Bonjour ! Y-a-t-il quelqu'un qui a obtenu son JP dans la construction avec expériences de travail et son cours de santé et sécurité mais sans carte de compétence ?? Merci
- 12/01/15, 16:46 #26Salut tout le monde
Je suis actuellement a la rechercher d'un stage dans tous ce qui touche l'électricité au Québec.
et Je voulais savoir si personne à des lien d'entreprise ou quoi que se soit qui pourrais m’aider
merciii
- 03/04/16, 20:52 #27
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.