1. #1
    Avatar de ChaneS
    Jules 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je cherche à travailler dans un magasin/entrepôt (que ce soit travail général, production ou vente au détail) du style Jardiland (France) qui regroupe à la fois le jardinage, bricolage, et déco maison, quelque chose du genre. Y'a des magasins comme Canadian Tire, home dépot, réno dépot, rona et autres qui le propose, je recherche + des magasins indépendants pour ceux qui connaissent?

    Je ne veux pas qu'on me conseille en terme d'agence de recrutement ou sites de recherches d'emplois, j'ai déjà fait le tour, je veux juste un nom ou une piste si vous savez qqch parmi vous, je viens ici car je n'en ai pas trouvé tant que ça sur Montréal durant mes recherches? (ou j'ai mal cherché, je ne sais pas)

    Merci d'avance pour votre aide et lecture

  2. #2

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Bonjour,

    Par magasins ''indépendants'', tu veux dire du type avec un proprio qui gère son propre commerce avec une seule succursale?

    Si tu cherches un commerce indépendant qui regroupe à la fois le jardinage, la déco et le bricolage, navrée mais cela n'existe plus tellement.

    Tu pourras trouver éventuellement trouver des quincailleries indépendantes, des boutiques de déco maison indépendante, de bricolage seulement, mais tout ça en même temps je doute...

  3. #3
    Avatar de ChaneS
    Jules 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Alors oui je recherche un magasin indépendant avec un seul proprio, ou un proprio avec quelques succursales genre 2-3 mais pas beaucoup, dans l'idéal je visais qqch du style Jardiland, mais c'est vrai que durant mes recherches j'ai pu constater que c'est moins courant au Québec, et comme tu dis + divisé qu'autre chose...

    Néanmoins, si qqn a des pistes pour le même genre de magasins dans des catégories séparées comme tu dis ça m'aiderait beaucoup Ou un entrepôt/usine de production dans le même style que ce que je recherche, ce serait top! Merci en tout cas à toi pour ton aide!