1. #1
    Avatar de Linda42
    Linda 24 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!
    J’espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.
    Je suis nouvelle sur le groupe, puisque après 2 ans de réflexions, je me lance enfin dans l’aventure de m’expatrier au Canada.
    Petit souci: le covid.
    Comme vous devez le savoir, pour pouvoir bénéficier du PVT, il faut avoir une promesse d’embauche.
    Seulement, en France je travaille dans le domaine de la comptabilité, et il me semble que celle-ci est différente de celle du Canada.
    Alors je cherche un autre domaine dans lequel je pourrais m’épanouir, mais sans grande expérience dans les autres domaines c’est assez compliqué.
    Auriez-vous des conseils à me proposer? Vers quel type de poste devrais-je me diriger ?
    Merci par avance pour le temps que vous m’accorderez

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 985
    Bonjour,

    Il faut viser les petits boulots: restauration, hôtellerie, commerce de détail, manufactures, usines, vente, santé...

    Ce sont les domaines les plus en demande présentement et où il est plus facile pour un étranger d'être recruté.


  3. #3
    Avatar de LeaFres
    Léa 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour Linda,