1. #1
    Avatar de Chappuccino
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon conjoint et moi arrivons le 25 octobre à Montréal et serons hébergés chez une amie les 3 premières semaines. Je viens de voir que même si nous sommes tous les deux entièrement vaccinés, nous devons pouvoir présenter un plan de quarantaine dans le cas où nous serions testés positifs à l'arrivée. Quelle preuve de cet hébergement pouvons-nous fournir à la douane ? Une lettre de notre amie attestant qu'elle nous héberge suffira-t-elle ?

    Merci pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Bonjour,
    Message de Chappuccino
    Quelle preuve de cet hébergement pouvons-nous fournir à la douane ? Une lettre de notre amie attestant qu'elle nous héberge suffira-t-elle ?
    Tu n’es pas autorisé à aller vivre chez quelqu’un si tu es mis en quarantaine. Le principe d’une quarantaine est d’être complètement isolé.

    Il te faut un logement où tu seras seul, par exemple un hôtel ou un Airbnb.

  3. #3
    Avatar de Chappuccino
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,
    Tu n’es pas autorisé à aller vivre chez quelqu’un si tu es mis en quarantaine. Le principe d’une quarantaine est d’être complètement isolé.

    Il te faut un logement où tu seras seul, par exemple un hôtel ou un Airbnb.
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ! Nous serons seuls dans le logement, notre amie n'y habite pas. Mais nous ne savons pas quelle preuve donner à la douane car nous n'avons pas de reçu comme nous pourrions en avoir avec un hôtel ou un airbnb.

  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Message de Chappuccino
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse ! Nous serons seuls dans le logement, notre amie n'y habite pas. Mais nous ne savons pas quelle preuve donner à la douane car nous n'avons pas de reçu comme nous pourrions en avoir avec un hôtel ou un airbnb.
    Une lettre, avec les coordonnées.