Bonsoir,
Je vous résume la situation.
Mon contact chez Adecco m'a appelé en me disant qu'il y avait un tirage au sort à Las Vegas à gagner. Ensuite elle me dit plus j'envoie de c.v. plus j'ai de chances de gagner, ceux qui est complètement faux sachant qu'il s'agit d'un tirage au sort et que c'est donc un "concours d'hasard". Je me suis dit elle veut des c.v. OK je les lui transmets, il faut dire que je fais très bonne impression auprès de cette agence, ma directrice les appelle pr leur faire un rapport "généralement bon" du travail que je fais.
Ainsi je transmets des c.v. pour aider des pvtistes désireux de travailler assez rapidement par le biais de cette agence.
Chez Adecco le système de parrainage fonctionne uniquement si la personne est embauchée; alors je toucherais à ce moment là 250$.
Or les pvtistes n'ont pas le droit d'occuper d'emploi permanent, donc finalement je ne gagne rien financièrement.
Je rendais uniquement service. Hanane en arabe signifie tendresse et compassion, je porte bien mon nom n'est ce pas?
C'est une démarche désintéressée, je me demande si j'ai bien fais de l'entreprendre...
Portez-vous bien et bonnes chances dans vos recherches.
Pour ceux que ca interesse il y a un Salon de l'emploi
18 et 19 mars 2008
Montréal
Salon Emploi Formation - 30e édition
Palais des congrès de Montréal
www.emploiformation.com
A bientôt
Hanane