Discussion: Salarié en congés en France
- 12/01/22, 20:29 #1Bonjour à tous,
Tout d’abord une très belle année 2022 !
Je pense ne pas avoir trouvé de discussion à ce sujet, sinon veuillez m’en excuser.
Je pars en PVT à Montréal dans peu de temps.
Cependant, je suis actuellement salarié et doit « épuiser » tous mes congés restant avant que ma disponibilité débute, soit plus de 3 mois de congés.
Ma question est tout simplement, ai-je le droit de commencer un travail en étant toujours considéré comme « en congés » en France ? Car je ne me vois pas rester plus de 3 mois sans travailler.
Merci beaucoup
- 13/01/22, 19:19 #2Bonjour,
J'ai l'impression que ce n'est pas possible : Travailler à l'étranger pendant ses congés payés - Forum Congés payés & spéciaux
Peut-être peux-tu prendre le temps de t'acclimater, faire les démarches sur place et pourquoi pas faire du bénévolat en attendant la fin de tes congés ?
J'espère que tu pourras trouver d'autres réponses à ta question .
- 05/05/22, 11:04 #3Bonjour,
Je me pose également la même question et n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet. Est il possible de commencer mon PVT sans chercher de travail avant l'épuisement de mes congés payés ?
Cordialement,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.