1. #1
    Avatar de BrendaA
    Brenda 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !


    J’ai obtenue un PVT qui n’a durée que 3 mois dû à l’expiration de mon passeport. Avec mon nouveau passeport, j’ai effectuée une demande de prorogation qui m’a été refusé dans un premier temps, j’ai donc refait une autre demande de prorogation, je suis en attente d’une réponse du gouvernement.

    Au cas où ma seconde demande serait refusée à nouveau, (je prend mes précautions) et étant déjà à Montréal, je recherche une/des entreprise(s) à Montréal qui pourraient me faire un permis fermé s’il vous plaît ?

    Si quelqu’un a des infos et/ou contact, je suis preneuse ????

    Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée !

  2. #2

    Messages
    11 549
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour Brenda,

    Ta question est plutôt vaste, il faut que tu commences par voir dans quel domaine tu veux travailler, qu’est-ce que tu recherches comme emploi, tes qualifications, etc. Les employeurs cherchent d’abord et avant tout une personne qui a les compétences demandées et qui est disponible très rapidement, alors qu’un permis fermé demande du temps et de l’argent pour l’employeur.


  3. #3
    Avatar de BrendaA
    Brenda 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je recherche dans le domaine du tourisme, la vente ou l’administration.

    J’ai des qualifications en tant que manager dans la vente à emporter, j’ai également des compétences dans le service à la clientèle.
    ( réceptionniste, hôtesse de caisse, barmaid)

    Je suis disponible immédiatement pour commencer un poste.

    Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée 🙂