Discussion: Mon choix d'apart a Montreal en arrivant
- 23/05/09, 03:56 #411200$!!! c'est vraiment pas donné! je sais que lorsqu'on arrive, on tient à rester sur le plateau mais quand même!
Au départ c'est toujours l'euphorie car on a les fonds exigés mais après quelques mois et lorsqu'on apprend à connaître la ville, on se rend compte que l'on peut avoir plus grand à un prix moins exorbitant! un conseil:
: poursuivez vos recherches!
- 23/05/09, 07:10 #42ouh là là...1200$??!!!ouah..je sais bien que c'est à partager en 2 mais le prix me semble disproportionné à un 3 et demi!!!combien de surface??je comprends bien que l'appart est situé en plein mont royal mais tout de meme....faut pas abuser pour un 3 et demi!!!
Moi, je chercherai ailleurs...
- 23/05/09, 08:29 #43+1 Marre de ces proprios qui gonflent les prix et plument les étrangers !
Et puis quand on loue ce genre d'appartement au dessus du prix du marché, on contribue directement à la montée des prix du logement !
Alors comme les autres, je te conseille de passer ton chemin. J'ai vu des 3 1/2 sur le plateau pour moitié moins cher (laurier, Mont Royal ...) !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.