Je suis 100 pour cent d accord avec toi muriel, je te remercie d avoir donne ton avis sur ce sujet .
Ce qui fait la richesse de ce site c est justement de faire connaitre, partager, echanger, differents points de vue, et experience.
Tu as tout a fait raison de preciser qu effectivement, et oserais je dire heureusement, ce n est absolument pas le prix moyen des logements a Montreal.
Je rejoints ton point de vue Muriel si l on se base uniquement sur le prix, se n est pas un
bon plan, mais il y a des nouveaux immigrants ou pvtistes qui ont un peu plus d argent ,et a deux cela revient a 23 dollars chacun par jour pour un studio, c est correcte avec toutes les facilites. Ce que je veux souligner c est qu il y a des personnes, et je n en fait pas partie, qui ne veulent pas aller en auberges de jeunesses et recherche un meilleur confort, facilites...ect donc en ce sens cela peut etre une bonne oportunite.
La preuve car l immeuble est casiment plein en permance de nouveaux arrivants, car c est vraiment genial eh eh vous me direz c est normal a ce prix la et je suis d accord

.