Salut a tous
Je voulais vous faire part de mon experience en ce qui concerne les aparts a Montreal.
Avant de quitter la France, j ai reserver sur internet un studio et je n ai pas ete decu du tout, voici le site des apartements trylon voci le site
Welcome to Trylon Apartments Hotel | Trylon Apartments Hotel Downtown Montréal
En effet on se croirait dans un hotel de luxe, ils louent toutes sortes d apart studio, f2, f3, meubles ou non avec tous le confort, salle de sprt, piscine , saune, parking inclut, internet aussi......
bref lorsque l on arrive et qu on ne connait pas la ville ca facilite et on se sent tout de suite chez soit.
C est a 5 mn du metro en centre ville et des commerces.
Le prix peut paraitre un peu cher mais moi qui ai beaucoup voyager je vous jure que cela reste honnete. j ai payer pour 1 mois:
1421.40$
J y ai meme rencontre un ancien pvtiste qui est resident permanent et vit dans l immeuble a l annee AH AH
Beaucoup d artistes sejournent dans l immeuble, j ai meme fait la connaissance des menbres du new asian circus qui ont donne un show a montreal, ils se produisent egalement dans d autres pays dont taiwan .... si certains on vu le spectacle FLASH C ETAIT A LA TOHU POUR CEUX QUI SONT SUR PLACE.