1. #1
    Avatar de tombaba
    thomas 47 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Allô Les pvtistes!<br>Et surtout ceux détenteurs d'un BAFA ou BAFD!<br>Je suis un ancien pvstiste, puis RP, et enfin citoyen, installé dans Charlevoix.<br>Je travaille à l'année dans un camp de vacances, colo, centre aéré....appelé ça comme vous voulez!&nbsp; au camp le manoir aux Éboulements dans Charlevoix:&nbsp;https://www.camplemanoir.qc.ca/<br>J'ai travaillé dans des colos en France pendant 10 ans et le site que l'on a dans Charlevoix dépasse tout ce que j'ai peu connaitre!<br>Et on se cherche des animateur/trice pour nos camps de vacances (avec hébergements) et pour nos camps de jours (sans hébergement) chaque été....<br>Sache que même si tu es employé dans le camp de jour on peut t'offrir l'hébergement et s'arranger pour la nourriture!!<br>Alors si tu es interessé et que tu veux en savoir plus, contacte moi!<br>Thomas Grégoire<br>418 633 7334<br>[email protected]

  2. #2
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Salut ! Dommage que ce ne soit pas à Toronto, j'ai 7 ans d'expérience anglais/français, camp (France, Londres et Californie) et centre de loisirs avec le BAFA depuis 7 ans aussi. Si jamais t'as des contacts la bas, n'hésite pas à me le dire, je suis preneuse !