1. #1
    Avatar de nanoufly
    Anne 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Allo, il y a 15 ans de ça moi aussi je débarquais à Montréal avec mon PVT

    Aujourd'hui je loue mon appartement dans le quartier Ville-Marie, proche du métro Papineau.
    C'est un 3½, donc un grand salon lumineux, une cuisine tout équipée, une salle de bain et une chambre fermée, le tout fait un peu plus de 60m².
    Il est situé au rez-de-chaussée, dans un quartier relativement calme, proche des rues St-Catherine et Ontario, donc pas mal de possibilité de restos, bar, épicerie, commerces, etc.
    L'accès au différentes universités est facile en métro ou en vélo (UQAM, ETS, etc.)
    Le logement est intégralement meublé et équipé (literie, aspirateur, machine à laver, sécheuse, etc.) vous n'avez qu'a poser vos valises.
    Il y a seulement l'électricité qui n'est pas incluse.
    Le loyer mensuel est de 1350$

    Je peux vous envoyer des photos sur demandes, il peut être visité en personne, et je peux même vous le faire visiter en vidéo si vous n'êtes pas encore à Montréal.

  2. #2
    Avatar de JulienM70
    Julien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Anne,
    A partir de quand le logement est-il libre? Je recherche pour fin mars de mon côté
    Peux-tu m'envoyer les photos?

    Merci d'avance

  3. #3
    Avatar de FannyL10
    Fanny

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis interressé par la location de ton appartement peux tu m’envoyer des photos s’il te plaît ?

    Fanny

  4. #4
    Avatar de nanoufly
    Anne 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    L’appartement a été loué, bonne chance dans vos recherches.