Discussion: Emplois pour entretien piscine et spa
- 21/02/23, 17:59 #1Vous disposez d’un PVT Canadien et vous chercher à faire le premier pas au Québec ? Ne chercher plus, et rejoignez notre équipe! Nous cherchons de mi avril juin à octobre plusieurs personnes (homme ou femme, avec ou sans formation) pour le nettoyage, l’entretien de piscines et de spas.
Les tâches :
• Nettoyage et entretien des piscines et spa
• Entretiens des piscines et spa
• Déplacement dans le Québec la région de Montréal
Vos pre-requis:
⁃ permis de conduire valide
⁃ Motivé, autonome et travailleur
⁃ Bonne forme physique
⁃ Aimer travailler dehors en tout temps
⁃ Casier judiciaire vierge
Nous recherchons des personnes avec le permis de conduire, qui sont autonome et travailleur.
Une bonne forme physique et aimer de travailler dehors en tout temps est demandé. Vous serez très bien accueilli par moi et mon équipe, qui et resteront présent pour vous aider à vous lancer dans cette belle aventure.
Je suis Moi-même je suis un ex-PVTiste, je suis prêt à vous accompagner lors de votre arrivée. De plus et d’anciens employé PVTistes qui sont passer par mon emploi pour commencer leur expérience au Québec, pourront vous fournir des conseils.
N’hésitez pas à mon joindre pour toutes questions.
001-514-961-4457 (ligne canadienne)
0749087272 (ligne française) 0781089925
[email protected]
Je vous souhaite la bienvenue au Québec
- 21/02/23, 22:33 #2Hello,
Je te conseille de publier directement ton offre dans la rubrique Offres d'emploi : Offres d'emploi
-
- 23/02/23, 03:16 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.