Discussion: job serveuse

  1. #1
    Avatar de Lyaloew
    Lya 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    coucou j’arrive en mai en PVT à Montréal et j’aimerai savoir si un job de serveuse pour la saison d’été me permettra de bien vivre, les tips sont apparement ce qui aide le plus les serveurs.
    Si vous avez des conseils sur le type de restauration à cibler et le quartier le plus animé pour ça ? ( bar, restaurant, pub?)

    donc voilà en espérant trouver même sans expérience dans la restauration☺️????

  2. #2
    Avatar de AntoineC65
    Antoine

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Lya !

    Je suis dans la même interrogation que toi ! J'ai cherché sur Facebook et le site pvtiste mais rien trouvé ! Tu as des nouvelles infos ?
    Merci !

  3. #3

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de Lyaloew
    coucou j’arrive en mai en PVT à Montréal et j’aimerai savoir si un job de serveuse pour la saison d’été me permettra de bien vivre, les tips sont apparement ce qui aide le plus les serveurs.
    Si vous avez des conseils sur le type de restauration à cibler et le quartier le plus animé pour ça ? ( bar, restaurant, pub?)
    Salut,

    Je te dirais de viser les restaurants au lieu des cafés, tu auras plus de pourboires dans les restaurants car l’addition est plus élevée que dans un simple café.

    quartiers: Vieux-Montréal (beaucoup de touristes américains), arrondissement Ville-Marie, Griffintown.