Bonjour,
Il me demandait de faire moi même des factures que je présentais à chaque fois que je déclarais mes impôts avec un professionnel des Taxes
Ce n'est pas la façon de procéder quand on est salariée.
Si tu faisais toi-même les factures, c'est que tu n'as jamais été une employée, mais plutôt une travailleuse autonome. Ton ''employeur'' n'en ait pas un, il t'a fait croire le contraire mais en réalité il était ton client, c'est pourquoi il te demandait de faire les factures...
Sur l’année la fin d’année 2021 et le début de l’année 2022, il ne m’a jamais demandé mon Nas (la période à laquelle j’ai effectué ces services). Ça fait 1 ans et 1 mois aujourd’hui que je ne travail plus pour lui, et il m’envoie un message par messenger (Facebook) pour me demander mon Nas afin qu’il puisse me poster mon T4.
Je pense qu'il bluff. Il n'a pas l'intention de te faire un T4 à mon avis. À mon avis, il ne t'a jamais mise sur son payroll pendant 1 an...autrement, tu aurais eu des relevés pour tes heures travaillées.
Je ne lui communiquerais pas le NAS moi pour cette raison.
Finalement, pour répondre à ta question, la réponse est non, tu n'es jamais dans l'obligation de divulgurer ton NAS.