1. #1
    Avatar de vivelaCICD
    Mathieu 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je suis en partance pour Montréal
    Je voudrais savoir à quel type de poste/salaire j'ai l’espoir d'intégrer à mon arriver ?
    paramètres :


    - Mastère Système réseau, Cloud computing en poche (5 ans d'alternance en 1 semaine/3 semaines > +/- 2/3 ans reconnu au QC)
    - Profil systèmes & Réseaux
    - Profil plus Cloud que On-premise (AWS/Azure)
    - Avide d'automatisation (Utilisation depuis 2 ans de Ansible, Terraform, Docker, k3s/k8s)
    - Profil plus Linux que Microsoft (RedHat / RedHat Satellite)
    - J'ai un diplôme d'équivalent ingénieur (Pas reconnu au qc car je ne suis pas de l'ordre des ingénieurs, il s'agit d'un titre RNCP)
    - Expérience d'administration en service informatique donc pas en SSII.
    - J'ai des certifications académiques Cisco CCNA1-4, Az900, et je prévois passer la certification AWS Architect Associate.
    - TOEIC 780pts, avec une maîtrise de l'anglais technique, et une capacité à lire et parler l'anglais (niveau intermédiaire).
    - J'ai travaillé avec diverses technologies/langages tels que Python, Bash, Powershell, Ansible, Redhat Satellite, Openshift, Docker, K3s, Terraform, Vagrant, Vsphere, Redhat...




    Je m'oriente principalement vers un poste de sysops, dans le meilleur des cas. Ceux qui sont déjà sur place, qu'en pensez-vous ?


    J'attends avec impatience vos réponses.




    keywords: it montreal salaire poste informatique cloud aws sysops devops vmware vsphere virtualisation cicd TI azure microsoft
    Dernière modification par vivelaCICD ; 04/07/23 à 12:55. Motif: ajout de keyword