Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de votre avis et de vos conseils:

Je suis au Canada depuis plusieurs mois maintenant. J'ai passer un entretien récemment et j'ai eu une offre d'emploi pour un poste d'éducatrice en garderie et je commence le poste lundi.

Sur mon permis de travail il n'est PAS mentionner l'interdiction de travailler avec les enfants mais je sais que la visite médical est obligatoire pour pouvoir travailler dans ce domaine et j'avais rendez-vous jeudi à Québec pour la faire.

J'ai aviser mon futur employeur et il a bien vérifier mon permis de travail ou il n'y a aucune interdiction / restriction par rapport à sa donc pour lui cela ne pose pas de problème car il ne savait même pas pour l'obligation de la visite médical.

Mes questions sont les suivantes:

Est ce que je dois tout de même envoyer mon permis de travail ainsi que les autre documents par courrier à Edmonton ? Au final, même si j'envoie les documents à IRCC après la visite, ils vont très certainement me renvoyer le même permis puisque je n'ai aucune restriction concernant les enfants dessus.

Et suite a cela, ma visite médical va-t-elle directement être relier à mon compte et / ou mon permis que j'envoie OU non les documents ?

Est ce que je risque d'avoir des ennuis avec IRCC et / ou des problèmes dans l'immédiat et / ou par la suite si j'entreprends une demande de résidence permanente en sachant que j'ai commencer un poste sans avoir la visite médical obligatoire requis mais qu'aucune restriction n'est indiquer sur mon permis ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Très bonne soirée à vous tous