1. #1
    Avatar de ElMeera
    Guillaume 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut les voyageurs j’ai 2 questions.

    Je sais qu’il y’a beaucoup d’offres en termes de marketing digital sur l’île de Montréal. Je voulais savoir si vous savez si certaines compagnies proposes des visa fermés et surtout ouverts? Quelles sont les coûts pour l’employeur?

    Deuxièmement. J’ai un visa fermé et que ma demande de PVT est approuvée est-ce que le PVT remplace le visa de travail fermé ou ouvert ?

    Merci pour vos précieuses réponses ????????

  2. #2
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    66
    Il semblerait qu'il y ait des offres d'emploi pour des postes avec des permis fermés à Montréal, QC selon un listing sur Indeed ​1​.
    Frais pour toi:
    Payer des frais de participation de 246 $CA si vous n’avez jamais fait prélevé vos données biométriques par le Canada. Si vous l’avez déjà fait, vous ne paierez que 161 $CA de frais.
    Frais pour l'employeur :
    Il doit payer les 230 $ de frais de conformité de l'employeur et fournir des informations sur l'emploi que vous allez occuper.

    Concernant ta 2ème Question, il me semble que ce n'est pas cumulable, si tu fais les démarches de JP, tu n'est logiquement plus éligible au PVT car les 2 font partie du sceau EIC.