1. #1
    Avatar de Flore2004
    53 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Le permis d'étude de notre enfant est toujours en cours d'examen par IRCC Canada donc les études se font finalement en France. Il a signé le bail en juillet et la propriétaire a refusé la résiliation bien que l'entrée sur le territoire canadien soit impossible. Nous avons réussi avec l'aide de la propriétaire à sous-louer jusque fin décembre et cherchons aujourd'hui à céder le bail (du 1er février à fin juin 2024).

    Il s'agit d'une jolie chambre meublée, en colocation dans un grand 4 1/2, au deuxième étage et dernier étage., lumineux, propre et bien rénové à deux minutes de marches du métro Préfontaine (ligne verte). L’appartement est meublé, tout comme la chambre à louer. Les 4 électroménagers sont inclus en plus du chauffage. C’est 950$ pour chacun des deux locataires par mois, plus le partage des frais d’électricité (plus ou moins 25$ par colocataire dépendant de votre consommation d’électricité). Les deux colocataires ont accès à tous les espaces communs de l’appartement. L’appartement est non fumeur.
    La deuxième chambre est occupée par un jeune homme calme de 19 ans, étudiant en animation graphique à Rubika Montréal. L’appartement est situé juste en face du parc Préfontaine où se trouve le métro. Il y a un balcon donnant sur le salon et un autre sur la cuisine. Le quartier est à la fois tranquille et proche de toutes les commodités, commerces, piscine, restaurants…
    montreal-photo-appart.jpgmontreal-photo-4-balcon.jpgparc.jpgmontreal-photo-appart-3.jpgmontreal-photo-appart-5.jpgmontreal-photo-appart-6.jpg
    quartier-1.jpgquartier-3.jpgmetro-prefontaine.jpg
    Si vous êtes intéressé par la chambre, écrivez-moi par MP. Bonne journée !

  2. #2

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    Vois devriez plutôt mettre l’annonce dans des groupes Facebook de la région de Montréal.

  3. #3
    Avatar de Flore2004
    53 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Larousse,

    Oui effectivement c'est ce que j'ai essayé de faire. Certains groupes facebook n'ont visiblement pas de modération et j'ai pu poster une annonce. D'autres en ont une et mon profil est toujours en attente de validation. Le problème sans doute est que je n'ai jamais eu de compte facebook (pas fan) et j'en ai créé un uniquement pour poster cette annonce... Du coup mon profil n'est sans doute pas top... On verra. Merci en tout cas pour le conseil