1. #1
    Avatar de anna9493
    annabelle 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Désolée si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas.
    J'ai un pvt et je ne peux pas travailler avec les enfants.
    Toutefois puis je faire du bénévolat avec des enfants ? Merci

  2. #2
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    66
    Hello,

    Pourquoi ne pourrais-tu pas travailler avec des enfants ? de mémoire il te faut seulement le certificat médical pour cela.

  3. #3
    Avatar de anna9493
    annabelle 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui mais je n'ai pas fait la visite medicale
    Et c'est indiqué sur mon visa pvt que je ne peux pas travailler dans le domaine du soin des enfants et enseigner au primaire/secondaire.
    A mon avis je peux faire ce benevolat car je n'enseigne pas ni donne des soins !! Mais je prefere etre certaine

  4. #4
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    66
    Message de anna9493
    Oui mais je n'ai pas fait la visite medicale
    Et c'est indiqué sur mon visa pvt que je ne peux pas travailler dans le domaine du soin des enfants et enseigner au primaire/secondaire.
    A mon avis je peux faire ce benevolat car je n'enseigne pas ni donne des soins !! Mais je prefere etre certaine
    Hello,
    Je ne pourrais malheureusement pas repondre à ta question mais tu peux la poser sur messenger à l’ircc ils ont un compte où ils répondent en 72H environ


  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Hello,

    Que ce soit un emploi rémunéré ou du bénévolat s'il y a un contact avec des enfants ou des personnes fragiles il faut avoir fait la visite médicale au préalable.

    Tu peux faire modifier la restriction sur ton permis de travail si tu passes la visite médicale et que tu te demandes la modification de ton permis.

    Toutes les informations ici Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca