1. #1

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Paru dans le journal La Presse samedi :

    Un nouveau site internet vient d'etre mis en fonction pour les immigrants de la région de la Capitale-Nationale qui recherchent un emploi. La Chambre de commerce de Québec, en collaboration avec différents partenaires, vient de lancer le site internet www.emplois-immigrants.com.
    Ce nouvel outil permet aux immigrants de mettre en ligne leur CV et aux employeurs d'afficher leurs offres d'emplois. Le tout vise à faciliter les démarches de recherche d'emploi des nouveaux arrivants dans la capitale.

  2. #2

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    Merci pour le lien, cependant je rencontre quelques problèmes.

    Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire? Personnellement, je n'arrive pas à télécharger mon CV. Lorsque je clique sur "Parcourir...", j'obtiens une page d'erreur avec le message "HTTP 500 - Erreur interne du serveur"...

  3. #3

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    huh oh... as-tu bien suivi les indications concernant le téléchargement du fichier : moins de 200 Ko, fichier PDF...

    sinon, moi quand je clique sur parcourir, une nouvelle fenetres'ouvre, intitulée CCQuebec Transfert de fichiers avec Choisir le fichier à transférer : ... Parcourir

  4. #4

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse. Excuse-moi, j'avais oublié de mettre à jour mon post. En fait, j'ai réessayé le lendemain et ça a marché. Il y avait peut-être un problème sur leur serveur ce jour-là, à moins que le problème ne vienne de mon PC

    En tout cas, ça fonctionne maintenant. Merci.

  5. #5
    Avatar de jaycee
    Gécika 45 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    merci pour l'info et le lien Shonu

    un bon site à utiliser

  6. #6

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    bienvenue!
    j'ai pensé que ca pouvait surement intéresser les futurs pvtistes en partance pour Québec

  7. #7

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    merci beaucoup pour le lien, ça peut être utile !