Discussion: Logement temporaire Montréal
- 06/12/24, 09:49 #1Bonjour
je compte arriver avec ma femme courant janvier à Montréal nous sommes en pleine recherche d’un logement temporaire pour environ 1 mois le temps de chercher un logement définitif la bas j’ai trouvé sur airbnb un logement pour 1 mois a environ 1000€ est ce une bonne affaire ? Ou avez vous d’autre plan ?
sachant que nous ne voulons pas séjourner dans une auberge de jeunesse.
nous ne connaissons pas d’autre sites et au moins avec airbnb nous sommes sûr de l’endroit et c’est un site de confiance.
merdi beaucoup pour vos réponses
- 06/12/24, 21:06 #2Bonjour,
C’est difficile pour nous de te dire si c’est une bonne affaire, cela dépend c’est quoi pour toi une bonne affaire?
1000 euros c’est 1 493 CAD. Le prix moyen du loyer à Montréal varie selon l’arrondissement et la taille du logement, tu peux consulter cette page pour te faire une idée :
Prix moyen des logements à Montréal en 2024
- 06/12/24, 21:26 #3Merci de votre réponse.
J’ai 32 jours à 1000€ et c’est dans le quartier de rosement - la petite patrie.
Justement je ne connais pas trop les prix des logements à Montréal donc moi même je ne sais pas ce que sait qu’une bonne affaire dans cette ville.
- 06/12/24, 21:30 #4Tu peux regarder le lien que je t’ai mis dans mon message prétendre, mais il faut tenir compte du fait que AirBnB c’est du logement qui comprend les meubles, l’électricité, le chauffage, les électros.
Le prix que tu mentionnes ne me semble pas exagéré pour un logement complet et temporaire, après moi je n’ai pas de photos ni rien pour m’avancer davantage…
De là à dire si c’est une “bonne affaire”, comme j’ai dit je ne connais pas ta définition, mais si ça entre dans ton budget, ça me semble raisonnable.
- 06/12/24, 21:35 #5Ok merci beaucoup pour tes réponses en tout cas sa me rassure car j’ai vu des airbnb a 2000€ pour le même nombre de jours c’est énorme.
Moi je veux juste quelque chose de raisonnable et de temporaire histoire de pouvoir faire mes recherches là bas pour un appartement définitif.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.