Discussion: prof au primaire

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    j'espère bien ne pas faire de redondances .. j'ai sillonné le site et un seul sujet presque silmilaire... là est la nuance!! mais sans racune s'il doit être déplacé!
    je suis prof des écoles en france et ca yest, pvt obtenu+ mon année de diponibilité + mes billets d'avion pr aout.. donc la question maintenant s'adresserai en particulier aux "anciens": avez vous enseigner? comment? où? combien ( de temps, d'élèves de paye!!!)? j'ai déjà les infos générales sur les équivalences de diplomes, les commissions scolaires... etc . mais ce que je recherche à présent c'est le récit d'experts! lol!

    merci donc à ceux qui peuvent répondre
    cécile

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Tu pars pour quelle ville?

  3. #3
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Si tu es en Ontario, contacte moi en MP... Je t'expliquerai un peu quoi faire, ou faire ses demandes et tout...

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    je serai d'abord à mtl pr revoir des amis mais pr la recherche d'emploi.. j'irai la ou la job me mène!!!!

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est encore Karine, (du RDV de ce soir)

    On pourra discuter de tes recherches d'emploi en enseignement et comparer les différentes versions qu'on nous a données.
    Moi aussi je suis prof des écoles mais j'ai uniquement demandé un mi-temps annualisé, je reprends donc en Février...Ca va être dur...

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    eh bien ça nous fait 2 bonnes raisons de se rencontrer!!!!!!!
    qd tu veux... mon dimanche est trèèèèèèèèèès vide! et en plus j' aimerais aller voir les tambours du mt royal (je viens d' arriver et j' y suis jms allée). si ça te dit.