Discussion: Postes de commis-vendeur au Pain Doré
- 19/04/08, 23:41 #1Coucou,
Juste pour vous informer que plusieurs magasins de la chaîne "Au Pain Doré" recherchent actuellement des commis-vendeurs.
J'ai passé l'entretien au magasin situé sur Peel & Ste Catherine et je commence demain une formation de 4 jours rémunérée (cool !)
Pour ce magasin, la manager s'appelle Manon, elle est là du lundi au vendredi et c'est mieux d'y aller pour 15h (un peu plus calme que le reste de la journée).
Elle m'a dit qu'elle avait déjà embauché des pvtistes français et en a toujours été contente... c'est bon signe !
Il y a possibilité de faire un mi-temps mais vu les horaires du magasin, ce n'est pas difficile de faire un temps plein, même en ne travaillant qu'une partie de la journée (et le week end).
La rémunération est déjà à $8,5/hr et va passer à $9 à compter du 1er mai.
De plus, après les 3 mois de "probation", il y a tout un tas d'avantages : assurance complémentaire, financement en partie de l'abonnement à un club de gym, etc.
Plus d'infos ici : https://www.aupaindore.com/fr/postes/
Bon courage !
Julie
- 20/05/10, 18:32 #2
- 20/05/10, 18:43 #3Apparemment, ils cherchent toujours du monde (des postes ASAP sont toujours affichés). Je te conseille de ne pas perdre de temps, de te munir d'un p'tit CV approprié et d'aller directement les voir (à la succursale qui t'intéresse).
L'anglais n'est pas indispensable et il faut juste savoir être agréable avec ses clients (commis-vendeur). Payé 9,5 $/h à temps partiel ou plein !
Bref, fonce !
- 20/05/10, 19:22 #4Merci pour la rapidité de ta réponse.
Actuellement je suis à 7000 km, donc encore en France.
Normalement je dois partir faire mon PVT au mois d'octobre (mon ami va faire un an d'étude à Montréal, d'où mon arrivée si tardive).
Grâce à son école, je peux bénéficiez avec lui, d'une formation en anglais durant l'été ainsi que de découvrir la culture du pays. (qui débuterai début Août)
Projet très intéressant, mais qui peut se réaliser seulement si je trouve un job que je peux faire en même temps. Deux mois sans emploi est risqué, et de plus, je vais perdre deux mois de mon PVT.
Je vais envoyer ma demande sur leurs site...Peut-être que pour l'été ils recherchent des commis vendeurs supplémentaires !
- 20/05/10, 20:09 #5
- 20/05/10, 20:11 #6LoooL. Mais non, c'est juste qu'elle parlait de la distance en passant de l'autre côté du globe (donc, là, il manque au moins deux 0 !).
@Panonyme : Envoie tjrs ta candidature mais n'oublie pas d'adapter ton CV pour ce type de poste et de le faire sous modèle québécois ! Bonne chance !
- 22/05/10, 00:17 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.