1. #1

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je souhaite savoir quelle est la meilleure période pour trouver un emploi, en tout cas, est-ce que la période d'été juillet-aout est aussi creuse qu'en France? est-ce une bonne idée de débarquer au Québec à cette période si on escompte décrocher un emploi rapidement?

  2. #2

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    je pense que cela dépend du domaine ou tu cherches ..

    Dans la rue commerçante où je passe pour aller au boulot, y'a pas moins de 10 pancartes recherchant des vendeurs, avec ou sans expérience.

  3. #3

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Message de alssnmar
    Dans la rue commerçante où je passe pour aller au boulot, y'a pas moins de 10 pancartes recherchant des vendeurs, avec ou sans expérience.
    salut!
    dis moi, c quoi le nom de cette rue ?...parce q jsuis en pleine recherche de taf depuis 1 sem, alors au cas où je décrocherai rien, j'irai y faire un tour

  4. #4

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Salut

    Moi je recherche dans les domaines audit et contrôle de gestion en entreprise

  5. #5

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Message de Yinyang
    salut!
    dis moi, c quoi le nom de cette rue ?...parce q jsuis en pleine recherche de taf depuis 1 sem, alors au cas où je décrocherai rien, j'irai y faire un tour
    Laurier, côté Ouest principalement Ya du temps plein, du temps partiel ...

  6. #6

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Thanks Alisson!

  7. #7
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Il suffit de se balader dans les rues commerçantes (Mt Royal, St Denis, St Laurent,...) y a du taf de vendeur, serveur,... partout!

  8. #8

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Saloute!
    Mon copain et moi avons décidé (si tout se passe bien) de débarquer à Montréal en Janvier 2009. On voulais savoir si ce n'étais pas trop difficil de trouver du taf là bas étant donné que la saison d'hiver a déjà commencé. Je sais pas si c'est comme en France où le personel pour la saison est complet et c'est dur de trouver un boulot saisonnier...???(mon copain a un diplôme de skiman)
    Et les conditions climatiques là bas ça donne quoi à cette période? J'ai évidement une petite idée mais rien de vaut l'expérience de quelqu'un qui est sur place.
    Merki!