Discussion: Période de recherches sur le marché du travail
- 03/06/08, 13:57 #1Bonjour
Je souhaite savoir quelle est la meilleure période pour trouver un emploi, en tout cas, est-ce que la période d'été juillet-aout est aussi creuse qu'en France? est-ce une bonne idée de débarquer au Québec à cette période si on escompte décrocher un emploi rapidement?
- 03/06/08, 14:21 #2je pense que cela dépend du domaine ou tu cherches ..
Dans la rue commerçante où je passe pour aller au boulot, y'a pas moins de 10 pancartes recherchant des vendeurs, avec ou sans expérience.
- 03/06/08, 17:22 #3
- 03/06/08, 17:41 #4Salut
Moi je recherche dans les domaines audit et contrôle de gestion en entreprise
- 04/06/08, 20:17 #5
- 05/06/08, 20:45 #6Thanks Alisson!
- 05/06/08, 22:07 #7Il suffit de se balader dans les rues commerçantes (Mt Royal, St Denis, St Laurent,...) y a du taf de vendeur, serveur,... partout!
- 06/06/08, 17:37 #8Saloute!
Mon copain et moi avons décidé (si tout se passe bien) de débarquer à Montréal en Janvier 2009. On voulais savoir si ce n'étais pas trop difficil de trouver du taf là bas étant donné que la saison d'hiver a déjà commencé. Je sais pas si c'est comme en France où le personel pour la saison est complet et c'est dur de trouver un boulot saisonnier...???(mon copain a un diplôme de skiman)
Et les conditions climatiques là bas ça donne quoi à cette période? J'ai évidement une petite idée mais rien de vaut l'expérience de quelqu'un qui est sur place.
Merki!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.