1. #1
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Je travailels dans une société d'hebergement web sur Montréal, nous recherchons actuellement 2 Techniciens de Mise en Service.


    Principales fonctions:
    Sous la direction du Directeur des opérations réseau, le titulaire de ce poste est responsable du bon fonctionnement de tous les serveurs Web et des interventions logicielles sur les serveurs des clients. Il évalue les besoins de mise à niveau des logiciels ou l’achat de nouveau logiciel, il effectue un suivi de la sécurité et des mises à jour, s’occupe de l’organisation des centres de données et du réseau, il effectue les installations des serveurs mis en production et s’assure que les serveurs fonctionnent de façon optimale en tout temps.

    Compétences recherchées et conditions de travail :
    • Formation : DEC en informatique ou équivalent
    • Expérience : Expérience de 2 ans dans un emploi similaire ou un domaine connexe
    • Langues : Bilingue (Francais et Anglais parlés et écrits)
    • Autres connaissances ou perfectionnement : bonnes connaisances en système Linux et Windows, bonne connaissance en matière de sécurité, bonne connaissance en administration de serveurs web et mails, Souci du service à la clientèle, excellente connaissance du réseau Internet.
    Si vous êtes interessés, veuillez me contacter par MP ou sur [email protected]

    Bon courage !
    Dernière modification par Choopooly ; 12/06/08 à 19:38.

  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Je relance car il y'a vraiment de bonnes oportunités d'embauche !
    Donc n'hésitez pas si ca vous intéresse et ou pour des infos =)

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je suis intéressé, je t'ai meme fait un MP avec mon CV.