1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous et à toutes !

    Ce soir je propose d'aller voir NOFX, sur la scène Bell. Histoire d'évaluer.

    Le point de rdv est fixé devant le restaurant Dagobert sur Grande Allée vers 21h30.

    N'oubliez pas vos badges, bracelets, pulls et... ptete vos parapluies !
    Dernière modification par Inconnu ; 05/07/08 à 01:53. Motif: localisation géographique

  2. #2
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ok c'est noté, à tout à l'heure!!!
    bisous

  3. #3

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    alors c'était comment nofx ?
    j'ai vu la moitié de pascale picard et je me suis bien éclaté.
    demain, dès que je finis mon taf, je saute voir feist !!!!

  4. #4

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous pour moi ce soir ca sera mes Aieux donc ceux qui sont interesser par ce groupe on peut se retrouver dans la soiree pour aller sur les plaines et petit lieu strategique pour bien profiter du concert le stand SAQ qui se trouve sur les plaines (on voit bien le concert et en plus il y as a boire ) donc on pourrai se retrouver la bas (vers 21h45) ou avant pour ceux qui sont motiver pour nous rejoindre

    a+ et bon concert a tous

  5. #5
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    mes Aïeux c'étais exceptionnel, j'étais à 10 mètres de la scène... absolument géant. Par contre les RDV c'est difficile, à chaque fois on se retrouve confronté aux files d'attente,

  6. #6

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Quelle soirée incroyable... Merci à tous ceux qui y ont participé! J'espère vous voir tous bientôt...

    Bisous

  7. #7
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Oups erreur de manip. Oui avec le monde qu'il y a c'est difficile. Mais bon, pas impossible.
    Alors vos impressions? Qui est allé voir Feist? C'était bien?
    Bisous à tous!!!
    Audrey

  8. #8

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    oui c clair mes aieux ct vraiment excellent pour les prochain concert on essayera de trouver un lieux de rdv plus simple mais en tout cas le festival commence tres bien et ca va vraiment etre le delire mais bon se serai bien de se retrouver pour un concert tous ensemble ( par exemple linkin park)

    a bientot tous le monde biz

  9. #9
    Anonyme
    C'était carrément top hier soir ! Et puis le spéctacle dans la rue rené levesque Est ! Whooaaa , Incredible !

    Pour le point de rdv, Sophie accepterai de porter un ballon gonflé à l'hélium en forme de bob l'éponge...

    Le ridicule ne tue pas m'a t'elle dit...

  10. #10

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    j'ai vu feist du début jusqu'à la fin (mon premier concert du festival en entier, ouais, merci le travail qui finit tôt) et c'était super avec une très bonne mise en scène. Ravi que de votre côté, cela ait été aussi agréable.

    ce soir, à 20h00, y a les lost fingers, je compte y aller. et après, j'irais voir aznavour.
    d'autres sont tentés ?

  11. #11

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pour ma part ce sera pareil, à part que je vais sûrement faire un tour à Bratsch avt.

    Si Bob l'éponge est là, je saurais vs retrouver...

  12. #12

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    bon moi pour ce soir je n'ai qu'une seul chose a dire MERCI CHARLES c'etait vraiment super

  13. #13
    Anonyme
    Mega-Aznav', même !!

    Sans notre intervention les spectateurs ne seraient pas resté. :-D

  14. #14

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    pour aujourd'hui, rien de spécial de prévu donc, on peut se regrouper pour voi ce que vous voulez.

  15. #15

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    ce soir il y as The Waillers sur la scene metro (place d'youville) a 21h30 donc on peut se retrouver a partir de 21h devant le subway de la place

  16. #16

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Bon alors, qu'est-ce qu'on fout ce soir ???!!!!!

    vers 21h, j'irais voir crystal castles à l'impérial, mais avant ça, y a surement moyen de faire des petits trucs, allez les jeunes, on se bouge

  17. #17
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    21h à l'Impérial pour Crystal Castle c'est nickel. à ce soir
    Pas envie de faire des trucs avant désolée.
    kiss
    Audrey

  18. #18

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut, moi je suis motivée pour aller voir the ventures à 20h15 scène Molson dry...

    Si ça te tente nico ou aux autres, on peut se donner rendez-vous à côté des fords...

    Sophie

  19. #19
    Anonyme
    Coucou,

    Mon inspiration viendra en mangeant, lol.
    Mais je sais où vous serez respectivement ;-)

  20. #20

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut

    Pour ce soir, vue la superbe meteo:naze:, moi je propose de se retrouver devant l'imperial vers 20h30 ou il y as 2 groupes ce soir ( las ondas marteles qui comme le nom l'indique est un groupe francais et apres El Vez groupe rock americain) donc avis aux amateur et peut etre a ce soir

Page 1 sur 2 1 2