1. #1
    Avatar de tony_white
    anthony 48 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    allo !

    petite place bien sympathique pour arriver, il s'agit plus d'un gite que d'une auberge de jeunesse, tenu par 2 gars bien cool : Jean et Jo.

    voilà le site : www.le9etdemi.com

    Rapport qualité/prix très intéressant surtout si vous arrivez en couple.

    N'hésitez pas à les contacter par mail ou téléphone pour tous renseignements!

  2. #2
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    1
    Un petit up pour le 9 et demi!!! petite auberge cozy sur le plateau à Montréal
    Nous y sommes allés à 4 en septembre et je confirme, une auberge pas comme les autres
    Cozy, petit dej et internet inclus, une cuisine équipée pour ceux qui aiment cuisiner!
    Nous on a payé $60 (TTC) pour une chambre à 2 par nuit.

    Pour les couples c'est l'idéal, ou encore si vous devez loger vos parents c'est une excellente adresse; il existe aussi une chambre pour 4 personnes avec un lit double et 2 lits superposés et une terrasse.

    Voilà, un passage obligé!
    Dernière modification par Nanou78 ; 01/10/08 à 02:40.

  3. #3
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    5
    On y a logé aussi, c'était bien cool... On y est resté une semaine. A conseiller pour les visiteurs....

  4. #4
    Avatar de tony_white
    anthony 48 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ça fait plaisir que vous ayez appréciez !! que du bonheur dans cette place ! parfait pour l'arrivée au quebec !!!!

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Actuellement en PVT à Montréal avec mon fiancé depuis 7 mois, je suis passée par toutes les étapes de préparation décrites sur le site.
    La plus stressante était pour moi celle de choisir une auberge de jeunesse pour notre arrivée. Le premier contact que nous aurions avec le sol québécois, la première impression.

    Nous avons eu une expérience géniale et nous souhaitons en faire partager tous les nouveaux arrivants à Montréal.
    (Nous avions d'ailleurs trouvé l'adresse en fouillant et grattant le forum jusqu'à l'os, à l'époque.)

    <<<<<<L'auberge le 9 et demi : LE 9 ET DEMI - MONTREAL, QUÉBEC CANADA >>>>>>>

    Le site vous présente toutes les chambres et les prix.
    Peu de questions restent sans réponses, si ce n'est: y a - t - il encore de la place???

    Depuis le début, la conversation avec l'auberge fut rapide et très rassurante via mail.
    La chambre et les dates étaient disponibles, pas besoin de verser des arrhes pour réserver: PARFAIT! (Juste une simple confirmation à leur envoyer avant le grand départ.)

    A l'arrivée à l'aéroport de Montréal, un taxi et hop à l'auberge!
    L'auberge est située au coeur du plateau, à quelques minutes du métro mont-royal.
    Là, l'hôte nous attendais et nous a accueilli.
    Visite des lieux et épluchage de la carte de Montréal pour qu'on s'y retrouve dans la ville...

    A partir de là, on s'est senti comme chez nous.
    Le merveilleux accueil de joe, jean et greg.
    La propreté et la beauté de l'auberge.
    La liberté de prendre son petit déjeuner quand on veux, de cuisiner...
    Une chambre privée pour mon amoureux et moi.
    On ne pouvait pas rêver mieux!

    Pour toutes les personnes, qui, comme nous ne veulent pas se retrouver à dormir avec des inconnus et qui cherchent un lieu chaleureux et convivial avec un excellent rapport qualité/prix.
    Vous n'avez plus qu'à consulter leur site! Vous ne serez pas déçu du voyage!

    Sarah & Alban - en PVT à Montréal depuis le 3 février 2010

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info, nous avons , ma copine & moi reservés pour debut fevrier aujourdhui , a 15 jours du depart:

    Appel telephonique agreable, disponibilite de la chambre voulue, reservation ensuite par mail, reaction de confirmation par mail de Jean 10min apres, mail de remerciement de notre part dans la foulée! OuF merci Sarah tu nous sort d'un stress qui de paris n'atteint pas montreal.

    Jean est trop peace il nous a meme proposer une aide concernant la recherche d'appartement J'adore

    ---------- Message ajouté à 21h01 ---------- message précédent à 20h56 ----------

    @ sarah : joubliais Salut

  7. #7

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Nous on va ce mettre en contacte avec eux car ca à l'air très sympa!
    Des avis encore sur cette belle auberge?

  8. #8

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Réservé pour nous! a partir du 10 Mai pour 1 semaine!
    Contacte sympa avec Jo

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Tkt o&q c'est comme une famille !! Le 91/2 c'est LE must a MONTREAL ... Allez y tous

  10. #10
    Avatar de sarouni
    Sarah

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    je compte partir seule en juin .... mais je ne vois pas de chambre seule car j'avoue que payer 60euro/nuit ca fait cher ! Auriez-vous des conseils ?

  11. #11

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Il n'y a pas de chambre seule,juste une petite chambre
    Nous nous y sommes encore, 6 nuits en tout et ben c'est super et je le RECOMMANDE!!

    Encore merci à Greg, Jo er Jean pour leurs accueil et conseils que ce soit pour le tourisme ou les apparts et les coin sympa!