Actuellement en PVT à Montréal avec mon fiancé depuis 7 mois, je suis passée par toutes les étapes de préparation décrites sur le site.
La plus stressante était pour moi celle de choisir une auberge de jeunesse pour notre arrivée. Le premier contact que nous aurions avec le sol québécois, la première impression.
Nous avons eu une expérience géniale et nous souhaitons en faire partager tous les nouveaux arrivants à Montréal.
(Nous avions d'ailleurs trouvé l'adresse en fouillant et grattant le forum jusqu'à l'os, à l'époque.)
<<<<<<L'auberge le 9 et demi :
LE 9 ET DEMI - MONTREAL, QUÉBEC CANADA >>>>>>>
Le site vous présente toutes les chambres et les prix.
Peu de questions restent sans réponses, si ce n'est: y a - t - il encore de la place???
Depuis le début, la conversation avec l'auberge fut rapide et très rassurante via mail.
La chambre et les dates étaient disponibles, pas besoin de verser des arrhes pour réserver: PARFAIT! (Juste une simple confirmation à leur envoyer avant le grand départ.)
A l'arrivée à l'aéroport de Montréal, un taxi et hop à l'auberge!
L'auberge est située au coeur du plateau, à quelques minutes du métro mont-royal.
Là, l'hôte nous attendais et nous a accueilli.
Visite des lieux et épluchage de la carte de Montréal pour qu'on s'y retrouve dans la ville...
A partir de là, on s'est senti comme chez nous.
Le merveilleux accueil de joe, jean et greg.
La propreté et la beauté de l'auberge.
La liberté de prendre son petit déjeuner quand on veux, de cuisiner...
Une chambre privée pour mon amoureux et moi.
On ne pouvait pas rêver mieux!
Pour toutes les personnes, qui, comme nous ne veulent pas se retrouver à dormir avec des inconnus et qui cherchent un lieu chaleureux et convivial avec un excellent rapport qualité/prix.
Vous n'avez plus qu'à consulter leur site! Vous ne serez pas déçu du voyage!
Sarah & Alban - en PVT à Montréal depuis le 3 février 2010