1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis arrivé depuis peu à Montréal. Je suis Français et j'aimerai travailler dans mon domaine qui est le marketing / communication ici à Montréal. A terme je recherche un poste de coordonnateur marketing ou de chef de produit.
    Je dispose d'un Master en marketing (Maitrise) et d'une maîtrise de gestion.
    Désireux de connaître les potentialités d'emplois, les secteurs porteurs, les moyens d'accès à l'information vis à vis des marchés.

    J'aimerai discuter et rencontrer des personnes qui travaillent dans ce milieu, ceci afin de mieux appréhender les techniques et l'organisation des services marketing dans les entreprises de Montréal ou des environs. Connaître les outils disponibles pour connaître les marchés, la distribution disponible les magazines et sources d'information disponibles.De plus si possible j'aimerai discuter de mon CV afin de le rendre plus Québecquois dans son vocabulaire.

    Enfin j'aimerais aller à des évènements tels que 5 à 7, conférences, colloques et donc de rencontrer des professionnels.

    Si certains d'entre vous sont ou connaissent des personnes qui travaillent en marketing, communication, publicité, relations publiques, ce serait génial si vous pouviez me contacter. Mon mail c'est [email protected]
    D'avance merci
    Franck

  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut

    je suis nouveau, je suis tjrs en france par contre et je suis dans le meme cas que toi
    je me pose les memes questions et serai content de voir les reponses

    merci