- 28/07/08, 19:03 #1Salut !
J'arrive sur Québec le 27 septembre, si quelqu'un aurait une chambre meublée libre à ce moment là, ça m'interresse.
PVTiste de 23 ans, je suis sportive, sociable et tjrs partante pr toutes activités. J'ai déjà vécu en coloc ou en famille d'accueil dans des pays anglosaxons, donc plus on est de fou plus on rit ;-).
P.S: Peu m'importe le quartier vu que je souhaite bosser dans le milieu de la santé (pharmacie).
Pour me contacter: [email protected] ,
Merci
- 30/07/08, 02:45 #2Salut Isa,
Tu arriveras au bon moment ici pr voir l'automne.
Perso, je ne connais personne qui cherche une colloc autour de moi, ms je peux te proposer ces sites ds lesquels tu trouveras certainement :
Kijiji
easy room mate
Déjà là, tu auras pas mal d'annonces.
Voiloup,
Bonne chance ds tes recherches, et à bientôt !
- 30/07/08, 08:11 #3salut claire, merci pour les sites, j'y vais voir de temps en temps.
Je pense aussi que fin septembre c'est pas mal pour arriver, c'est pas encore le déluge et je pourrais situer les trottoirs et les routes... lol
Biz, à bientot sur Québec City
- 25/07/09, 03:10 #4Salut!
J'arriverai également en septembre le 20 exactement pour débuter ce trip et j'espère tout comme toi trouver une coloc très rapidement, j'ai pu voir que sur kijiji il y a des bons plans mais pour le moment c'est plus pour aout et moins pour septembre...
- 11/05/10, 16:02 #5Salut Isa
je cherche aussi une colocation sur Quebec pour la même période. J'arrive sur place en aout et je vais faire un peu de tourisme d'abord mais après je comptais me mettre en colocation , si ça te dis, on peut unir nos efforts !
- 12/05/10, 00:19 #6bonjour carole, pour ton info isa a posté ce message il y a deux ans , j'espere qu'elle a trouvé depuis. Quand a toi je te conseillerais de commencer directement par la colocation, tu y economisera temps et argent ....
- 12/05/10, 10:48 #7oups ..... j'avais pas vu la date !! merci pour l'info !
en fait je vais squatter chez une copine dans un premier temps le temps de chercher sur place
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.