1. #41

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    De mon côté je pars 1 semaine à Montréal le 17 mai en auberge de jeunesse également.
    J'ai longuement hésité à prendre l'auberge des sous-bois qui a l'air d'être pas mal mais j'ai finalement réservé à l'auberge de Paris située rue Sherbrooke.
    Voici le lien : Auberge Montreal - Montreal Youth Hostel - $23 per bed - Best located of all montreal hostels

    Mais je pourrai t'en dire plus à mon retour ou une fois là bas sur l'ambiance et la qualité de l'auberge ...

    Bye
    Lucie

  2. #42

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de jolijuli
    Salut à tous,départ en juin et je pense aller en auberge de jeunesse le temps de trouver un appart et aussi pour rencontrer des gens. (quoi que plus je lis vos posts, plus je vois que tout le monde a déjà trouvé une colocation avant d'arriver ...)alors, bref, quelle auberge de jeunesse est la mieux?j'ai contacté pour l'instant l'auberge maeva pour avoir des infos.mais il ya aussi l'auberge du sous bois qui avait l'air sympa et l'auberge HI montréal...si vous connaissez, dites moi la quelle choisir.merci à tous!!
    Je te conseil de visiter le site lonely planet ( j ai pas l adresse car j ai acheter un livre ) ils donnent pas mal de bon plans et adresses utiles.

  3. #43
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    bon,

    suite à certains conseils, je vais finalement réserver à l'auberge Alexandrie montréal: bien situé et super accessible.

    j'avais contacté l'auberge maeva mais ils m'ont jamais répondu alors tant pis!!

  4. #44

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Nous nous avons reserve un petit studio pour 2 dans une residence universitaire de l'UQAM (Universite du Quebec a Montreal) en plein centre et pres du metro BERRI-UQAM.
    Équipements en chambre : télévision, téléphone, salle de bains, service de réveil, réfrigérateur, bureau, cuisine" Réception ouverte 24h/24, chambres / équipements pour mobilité réduite, ascenseur, chauffage, bagagerie, boutiques dans l'hôtel, climatisation.
    Accueil Est | Résidences Universitaires UQAM
    Voici les coordonnees:
    Residence Universitaire UQAM Est
    303 Boulevard Rene-Levesques Est, H2X 3Y3 Montreal Quebec CANADA
    00 1 514 987-6669

  5. #45

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Avant de me trouver un appart, j'était à l'auberge alternative du veux Montréal et comme l'a dit Adeline c'est très bien, juste un peu beaucoup d'escaliers à Monter mais sinon c'est pas cher, sympa et très bien situé en plus.
    Sinon, quand ma mère est venue me voir, elle a logé à l'abris du voyageur (sur St Laurent), un peu plus cher qu'une auberge mais raisonnable et tu peu louer un studio avec kitchenette.

  6. #46

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    moi je suis a l auberge maeva depuis mercredi soir, est c'est super pas loin du centre ville, deux min du metro, pas loin de mont royal. moi j'en suis contente vraiment, apres je connais que celle ci. si tu veux plus d'info fais moi signe.

  7. #47

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    je me permet de relancer ce sujet car je suis asussi à la recherche d'une auberge de jeunesse pour ma première semaine à Montréal.
    Donc si d'autres ont de nouvelles infos et de bonne adresses je suis preneur
    j'ai été voir le lien proposé par loussaille, l'auberge a l'air très accueillante.

  8. #48
    Avatar de biloque
    Magali 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Je peux te conseiller l'"Auberge Montréal Espace Confort" située sur Saint-Denis près de la station de métro Berri-Uqam et de la station centrale d'autobus.

    Plus ou moins 70$ la chambre double "mini gold"(prix si tu réserves via Internet seulement!) avec petit-déjeuner buffet(croissants, toast, céréales, ...),kitchinette (évier,four à micro-ondes et vaiselle),salle de bains privée, bureau, télévision et wi-fi gratuit. Il y a aussi le téléphone: appels locaux gratuits.
    Nous avons séjourné 10 jours dans ce type de chambre en avril et nous avons été vraiment très contents. Chambres propres, vaisselle et chambre lavées chaque jour, serviettes remplacées.
    Idéal pour un couple.

    Sinon il ont aussi des chambres dans leur section "auberge", mais la salle de bains est partagée et la cuisine aussi je crois (à vérifier car on n'avait pas ce type de chambre).

    Voici le lien vers leur site:
    https://www.montrealespaceconfort.com/
    Dernière modification par biloque ; 20/10/09 à 05:03.

  9. #49
    Avatar de Rollins
    Roland 41 ans

    Location
    Isola, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    En tout cas une à éviter à tout prix c'est la Explorer House... pas chère ok mais au détriment de l'hygiène...

    J'ai quelques photos si ça en intéresse certains, âmes sensibles s'abstenir !!!

  10. #50

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    pour ma part je viens de passer 3 jours au Gite du Mont Royal, rue Sherbrooke.
    C'est assez sympa, bien placé, et une équipe cool. Petit inconvénient, c'est assez bruyant aussi bien avec la route qu'avec le plancher qui grince et qui te laisse entendre ce que font les gens dans le couloir...
    A vous de voir! Bon séjour!

  11. #51
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Une bonne auberge pas chère tenu par des français installés depuis pas mal de temps ici et surtout avec une très bonne ambiance et super bien placé c'est l'auberge Bishop sur la rue Bishop au croisement sainte Catherine métro guy Concordia facile de la retrouvée sur Facebook.
    Je ne la conseille pas seulement parce que ce sont mes amis mais surtout car j'ai assistée à tout les travaux, la mise en place et l'ouverture, j'ai fait l'école hôtelière et ce projet est super.
    Je dois dire que cette auberge est entrain de se faire une très belle place dans le top des auberges ici. Le bâtiment est magnifique, et dans un quartier au coeur de l'action.
    Bref AUBERGE BISHOP sur FB.
    JE VOUS LA CONSEILLE FORTEMENT !


  12. #52
    Avatar de Jo0
    Jo0
    Jo0 est déconnecté
    Johana

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Merci pour ce message, je viens de regarder sur leur site : ils sont fermé ... pour ceux qui comme moi lirait ce message.
    il y a écrit

    " fermeture de l'auberge "
    La concurrence non réglementée et abusive pratiquée à Montréal depuis de nombreuses années, liée à des taxes commerciales devenues exorbitantes et que nous PAYONS, nous a obligés à arrêter notre activité touristique. Nous, qui sommes une des auberges légales de Montréal, devons fermer nos portes. Merci à tous nos anciens clients de l'auberge MAEVA MONTRÉAL.
    Nous proposons, à Montréal, des appartements à louer au mois pour tous les étudiants, les stagiaires, les PVtistes ou les nouveaux résidents. "

  13. #53
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Salut tout le monde !

    Le départ approche et je viens de réserver 5 j à "Alexandrie Hostel" ! Donc si des pvtistes ou autres sont de passage à cette période faites vous connaitre !

    A plus !

  14. #54
    Avatar de Kallagan
    10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    A mon arrivée j'ai passé 3 jours dans l'Auberge Alexandrie Montreal : Alexandrie-Montreal | Une façon renouvelée de voir l'hébergement touristique.
    Ambiance au top , staff très serviable , sortie organisé selon les envies de chacun , petit déjeuné et wifi gratuit.
    Si vous trouvé une coloc avant la fin de votre séjour il vous rembourse la différence .
    En plein cœur de Montréal .

    Et coloc trouvée en 2 jours si ça peut en rassurer certains , sachant que juin juillet c’est LA période pour ça .

  15. #55
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Bonjour, j'arrive sur Montréal le 22 Avril et compte passer quelques jours en Auberge de Jeunesse avant de trouver une colocation. Avez-vous une à me conseiller (prix, qualité...). Merci par avance.

  16. #56
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Bonjour, actuellement a Quebec Ville, je me rendrais a Montreal du mardi 24 juin au mardi 30 juin, j aimerai savoir quelles sont les meilleures auberges qualite prix et bien place a Montreal ( centre ville..)

    Et ce que vous en avez pense.

  17. #57
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de ospina13
    Bonjour, actuellement a Quebec Ville, je me rendrais a Montreal du mardi 24 juin au mardi 30 juin, j aimerai savoir quelles sont les meilleures auberges qualite prix et bien place a Montreal ( centre ville..)

    Et ce que vous en avez pense.
    Pouêt.


    (recherche, discussion existante, déplacement de message, etc.)

Page 3 sur 3 1 2 3