1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello,
    dites moi je voulais savoir quelles auberges vous me conseillez à mon arrivée à Montréal.
    j'ai pas d'adresse.
    merci de votre aide, en plus j'ai pas trop envie de dormir à la belle étoile, les nuits sont fraîches non ?
    Dernière modification par Marie ; 04/03/10 à 18:12.

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai trouvé, chez jean.
    ok
    A+

  3. #3

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de sebastishere
    j'ai trouvé, chez jean.
    ok
    A+
    Bon courage

    Je te conseille plutôt l'alternative sur le vieux port

  4. #4
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    le sous-bois à l'air pas mal non plus 19$ la nuitée avec déj et internet

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pourriez vous me dire sur quelle adresse on trouve les auberges de jeunesses. et surtout le nom des meilleurs coins...*Merci

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous/tes. Pourriez-vous me donner 2-3 noms d'auberges de jeunesse sur Montreal, avec adresse si possible??? Merci. auntv

  7. #7

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Pour connaître toutes les auberges de jeunesses de Montréal => par ici
    sinon une petite recherche dans la rubrique logement => Montréal de ce site te permettra de trouver pas mal d'auberges déjà testées par des pvtistes

    Bonne recherche

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci motte. J'ai vu ce site, mais j'arrivais pas a trouver l'adresse de 'Chez Jean'. J'vais continuer a chercher. Il me faut une adresse pour que je puisse envoyer mon dossier demain. Merci et bonne soiree.

  9. #9

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Ton dossier PVT?
    Si c'est le cas, tu sais que tu n'es pas forcé d'avoir une adresse sur place...?

    Sinon l'adresse c'est : 4136 Henri Julien

    Tu peux même réserver : ici

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'arrive le 16 janvier sur Montreal et g reserve a l'alternative 3 jours l'auberge a l'air vraiment sympa et point tres important quand on arrive avec ses bagages il y a de grandes consignes (source guide MTL editions Autrement)!!! En plus ils ont l'air super sympas alors que demande le peuple. Par contre je ne sais pas s'il y a internet, tu sais remy?
    Ciao et a tout bientot sur MTL.

  11. #11

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    c est clair si je peux te conseiller je prendrais l alternative car on a fait chez jean....hahahah ambiance sympa mais fo aimer dormir comme en mai 68 si tu vois ce que je veux dire c est tres baba cool

    blank

  12. #12

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut, c'est possible d'avoir l'adresse internet ou autre de l'alternative, car j'le trouve nul part. Merci.

  13. #13
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Message de auntv
    salut, c'est possible d'avoir l'adresse internet ou autre de l'alternative, car j'le trouve nul part. Merci.
    Une petite recherche sur Google ICI

  14. #14

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Moi je vais Chez Jean.C'est sur que ça semble sympas mais bon....je me méfie un peu.Lol!
    Mais si quelqu'un connais une autre auberge de jeunesse à Montréal aussi sympas et avec une très bonne ambiance je suis preneuse!!
    J'ai lu que certain parler de "l'alternative" et "le sous-bois" mais n'aurait-il pas un site internet par hasard?

  15. #15

    Messages
    146
    Likes reçus
    0

  16. #16

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    je pars sur Montreal en fevrier/mars 2008 et j'aimerais assez y trouver uen auberge de jeunesse sympa histoire de rencontrer du monde et connaitre les bonnes adresses (bars sympas ...).
    Je suis allé en vacance été 2007 et j'ai vu une auberge de jeunesse sur sainte catherine si mes souvenirs sont exacts pas tres loin d'un magasin Archambaud, quelqun la connais? Je ne connais pas tres bien les modalités pour séjourner en auberge, durée, tarifs, obligations ... Si quelqun povais m'aiguiller la dessus je le remercie par avance

  17. #17
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Je ne saurais pas trop te conseiller une auberge, mais être sur Sainte Catherine c'est pas franchement le coin le plus sympa selon moi...

  18. #18

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Ok merci du conseil, tu vis sur Montréal depuis longtemps? que me conseilles tu comme quartier qui bouge bien?

  19. #19
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Moi j'aurai tendance à dire que les quartiers sympa se situent le long de la ligne orange entre les stations berri uqam et Jean talon. Mais c'est assez subjectif.
    Disons que la rue Sainte Catherine, c'est très animés, mais surtout par des sexs shop et des grands magasins...
    Mais en même temps, si tu veux pouvoir te trouver un appart, un job, etc, rapidement, c'est mieux d'être proche d'un méto dans un premier temps.

  20. #20

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    pour ma part, je recherche auberge de jeunesse ou bien plus colocs pour le moyen terme
    situé pas trop loin du centre.
    j'aimerais travailler dans le secteur logistics, transit, transport maritime.
    pouvez vous m'indiquer le meilleur emplacement en considération de mon job?
    merci d'avance

Page 1 sur 3 1 2 3