Discussion: entretien whistler

  1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Slt a tous ! je voudrais un petit renseignement.

    J'ai un entretien avec la station de ski de Whistler Blackomb, le 11 septembre a Montréal (en fait, une équipe de recrutement parcours le canada en septembre et j'ai obtenu ce RDV par le net).
    Le fait de passer pr eux a un avantage certain : celui detre logé a moindre prix !

    je voudrais donc savoir si des personnes ont déja fait ce genre d'entretien, et quelles sont les chances detre pris, en sachant que mon anglais n'est pas fameux (mais j'y travaille!)

    merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Salut!! C'est super intéressant dis moi!! T'as postulé pour quel job? Ca serait pour quand? Tu peux nous envoyer le lien web?

    Merci =)
    et grosse crotte pour ton entretien

    élo

  3. #3

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Etant à Whistler et connaissant le nombre de personnes qui viennent en automne au job fair, oui c'est une grande chance de passer un entretien à Montréal et avant les autres. Ne te fais aucun souci pour l'anglais, ils sont très conpréhensifs et savent que tu vas progresser vite.
    Après, la probabilité d'être pris...aucune idée, je ne sais pas le nombre de postes qu'ils cherchent à combler.
    Si tu es pris par WB, c'est clair que c'est parfait pour la difficulté à se loger en arrivant sur place.
    Good luck bud'

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    ok, merci pr vos témoignage, winnieride tu me remet en confiance car moi et l'anglais... bon je comprend et je me fais comprendre, mais pr un entretien je sais pas mais je devrais gerer !!! On se retrouve labas jespere !!!!

    quant au lien, le voici, tu clic sur " online application here " ds le paragraphe " Whistler blackomb is hitting the road again " :

    https://www.whistlerblackcomb.com/em...jobs/index.htm

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je vais faire la même chose que toi mais pour 2009-2010.
    De mon côté pas de pb pour l'anglais mais aucune ou très très peu d'expérience pour des jobs de saisonniers (service...)
    Tu penses que ça peut poser pb. Comment s'est déroulé ton entretien? Tous conseils bienvenus :-)))
    Merci bcp d'avance!!

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    aucun souci, même sans expérience !!!

  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je suis actuellement sur Montréal, et la possibilité de passer un entretien avant tout le monde serait vraiment tip-top. Le lien indiqué précédemment ne mentionne plus Whistler blackomb is hitting the road again. Est-ce quelqu'un a attendu parler d'un salon de l'emploi ou un truc du genre, pour aller bosser à Whistler sans se déplacer pour les entretiens ? Merci

  8. #8

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Narayan
    Salut !

    Je suis actuellement sur Montréal, et la possibilité de passer un entretien avant tout le monde serait vraiment tip-top. Le lien indiqué précédemment ne mentionne plus Whistler blackomb is hitting the road again. Est-ce quelqu'un a attendu parler d'un salon de l'emploi ou un truc du genre, pour aller bosser à Whistler sans se déplacer pour les entretiens ? Merci
    Heup