- 29/08/08, 19:00 #1Le plus important salon de l'emploi et de la formation québécois
Au fil de ses nombreuses éditions, le Salon Emploi Formationa su s’imposer comme un événement de marque sur le marché québécois.Le rendez-vous des recruteurs et des chercheurs d'emploi jouit aujourd'hui d'une réputation enviable et d’un succès inégalé.
1ière édition à Québec
Au Centre des congrès de Québec
mardi 9 et mercredi 10 septembre dès 10 h
Ouvert aux 16 ans et plus
Entrée gratuite
Pour plus de renseignement : www.emploiformation.com31ième édition à Montréal
Au Palais des congrès de Montréal
16 et 17 septembre dès 10 h
Ouvert aux 16 ans et plus
Entrée gratuite
Pour plus de renseignement : www.emploiformation.com
- 29/08/08, 19:28 #2Merci pour l'info, jpense que ça peut être réellement intéressant d'y aller...
- 31/08/08, 00:20 #3Merci matt pour l'info, je pense que je vais y aller aussi.
Par contre, peut on suivre n'importe quelle formation avec le PVT?
Car sur le permis il est stipulé : "interdiction de fréquenter un établissement d'enseignement ou de suivre un cours théorique ou professionnel à moins d'avoir une autorisation"
Quelqu'un a t il des infos?
Merci
- 31/08/08, 11:55 #4Quelqu'un est il déjà allé aux éditions précédentes? Et si oui y a t'il vraiment des opportunités de job pour les pvtistes?
Merci !
- 31/08/08, 14:50 #5J'y suis deja allée opportunités pas vraiment (c'est rare qu'une entreprise soit engager qq'un pour une courte durée), mais a montreal l'emploi marche par reseau donc le fait de rencontrer les personnes en face a face est plus benefique que d'envoyer son CV.
Puis quand l'entreprise demontrera un vive interet pour vous, ca sera le moment de parler de PVT pas avant!!
J'y vais encore cette année peut etre on se verra la bas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.