1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    (Re) bonjour à tous!
    Voilà, y aurait-il sur ce site des gens qui auraient une expérience de comédien sur Montréal?
    L'une des motivations de mon voyage au Canada est de prendre des cours de théâtre pour enrichir mon expérience; mais j'aimerais bien, si c'est possible, travailler dans le milieu, tourner deux trois petites choses, trouver une troupe?
    Est-ce que quelqu'un se serait lancé dans cette aventure? Ou connaîtrait des comédiens, des sites par lesquels passer pour trouver des annonces, ou même des écoles de théâtre (je n'en ai repéré que quelques unes sur internet...)
    Merci!
    Caroline


  2. #2

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Message de xururuqhina
    (Re) bonjour à tous!
    Voilà, y aurait-il sur ce site des gens qui auraient une expérience de comédien sur Montréal?
    L'une des motivations de mon voyage au Canada est de prendre des cours de théâtre pour enrichir mon expérience; mais j'aimerais bien, si c'est possible, travailler dans le milieu, tourner deux trois petites choses, trouver une troupe?
    Est-ce que quelqu'un se serait lancé dans cette aventure? Ou connaîtrait des comédiens, des sites par lesquels passer pour trouver des annonces, ou même des écoles de théâtre (je n'en ai repéré que quelques unes sur internet...)
    Merci!
    Caroline
    Je suis effectivement comédienne, et je commence à connaître les bons plans !
    Je te conseille l'école de mime OMNIBUS (théâtre très corporel).
    Sinon, les activités culturelles de L'udM donne des cours intéréssants. Ils ont aussi une troupe !
    Mais encore : le bouche à oreille, discuter, demander autour de toi ici et là, car c'est souvent des petits groupes qui s'organisent des stages !
    Je te conseille aussi le site : www.troctheatre.com

    Bonne chance !

    stef