Je vais donner un peu de mon sentiment sur ce sujet. Je travaille actuellement dans l'une des plus grosses boîtes d'Ingénierie au Québec. Pour vous situer, je suis un analyste programmeur en informatique. La boîte comptait, il y a 3 mois d'ici, engager une trentaine de personnes rien que dans l'informatique mais les projets tombent tous à l'eau les uns après les autres. De gros chantiers sont soit à l'arrêt, soit purement et simplement annulés/postposés. Au point que notre équipe qui est en sous-effectif devra continuer comme elle l'est actuellement. Point positif, nous devrions tous garder nos emplois mais les augmentations salariales sont supprimées (

).