1. #1
    Avatar de Alex21
    Alex 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    6
    Salut à tous, j'ai parcouru tout le forum, wiki, faq... Mais je n'ai pas trouvé d'infos.
    Est ce que des gens on déja bossé dans la logistique ou transport logistique au canada plus particulierement à montreal en tant que technicien en methode et exploitation logistique ? C'est facile de trouvé ?

    Oui bien meme en tant que Magasinier-Cariste ? si oui ou si vous avez des infos comment ça marche ? Faut t'il un permis cariste comme en france ? et si oui combien coute t'il ?

    Toute infos sera la bien venu.
    Merci à tous et à bientot
    Dernière modification par Alex21 ; 21/10/08 à 19:57.

  2. #2

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    salut
    mon chum travaille dans un entrepôt comme préparateur de commande, il a le Caces français, mais ici on ne lui a rien demandé.
    moi je recherche une job dans l'exploitation transport pour janvier, c'est différent de la France, ils sont moins à la recherche d'optimisation des coûts ici.
    a++

  3. #3
    Avatar de Alex21
    Alex 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    6
    Ok merci julie c'est sympa, et est ce qu'il se refere au diplome francais ? ou bien ils ne valent rien la bas ? C'est plus basé sur l'experience non ? Tu pense trouvé facilement ? ca fais beaucoup de question je sais c'est pas un intérogatoire de police tkt. Ton copain à trouvé rapidement son job en prepateur de commande ?

  4. #4

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    va sur emploi quebec c est un peu comme l'anpe tu cherches les postes de cariste pour voir un peu la description de tache.

    Pour travailler avec les agences de placement (interim) le permis est obligatoire, normalement il est obligatoire partout mais bon souvent les entreprises regardent plus comment tu te debrouilles avec ton chariot qu'autre chose!!!

    Pour le prix je ne sais pas, c'est des heures de cours et en fonction de ton niveau cest plus ou moins cher. il y a pas mal d'emploi dans ce domaine car il y a bcp de manufactures a montreal.

    Mais va voir sur emploi quebec tu y verras plus clair sur les besoin du marché