Discussion: Cv-emploi Aide et preparation
- 12/01/06, 10:34 #1Coucou,
voila un petit site qui peut en aider plus d'un........
https://www.femmeaucube.ca/preparerentrevue.htm.
En esperant que ca vous aide.
Leia
- 11/02/06, 23:54 #2
- 12/02/06, 18:07 #3Franchement merci tout ça est bien utile!!!!
Enregistré sur ma clé!!!
- 12/02/06, 18:23 #4Bé avec ca, on peut pas dire qu'on sera mal preparé, 17 pages de questions. Difficile de faire plus complet pour se preparer à un entretien... mirssi!
- 22/02/11, 19:38 #5Petit up pour savoir si il y a possibilité d'avoir une nouvelle adresse pour ce site ou un équivalent ! Et une petite question : Comment qualifie t'on une personne qui prend des initiatives en un mot ou deux ? Merci pour vos réponses.
EDIT : J'ai trouvé la MAJ => Femme au Cube - Emploi - Se prparer. Comment?
La question tiens toujours
- 22/02/11, 19:50 #6Les québécois aiment bien (et ils en sont les inventeurs francophones) le mot "proactif". Est-ce que ça te correspondrait ?
-
- 22/02/11, 22:32 #7Le terme est intéressant mais je me demande si ça rejoins pas un peu trop à l'idée d'indépendance et de rejet des consignes. Après, tout dépend de l'emploi visé. Mais l'idée de la prévention et de l'anticipation dans ce terme me plaît beaucoup. Et si tu dis que ça leur plait ?! Je vais quand même essayer de le caser. Merci.
Qualité de celui qui sait prendre une décision lorsque c'est nécessaire: Faire preuve d'initiative.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.