1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    salut à tous je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait du call center en reception d'appel à montreal ? j'ai l'impression qu'il ya pas mal de taf dans ce domaine et est ce ca paye un peu ?

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de feust
    salut à tous je voudrais savoir si certains d'entre vous ont fait du call center en reception d'appel à montreal ? j'ai l'impression qu'il ya pas mal de taf dans ce domaine et est ce ca paye un peu ?
    J'y travaille depuis mon arrivée mais plutôt côté administratif que prise d'appels.
    C'est un des business les plus développés sur MTL dans le tertiaire. Plus d'une soixantaine de gros CRC (plus de 200 positions) sont implantés et les petits centres de sondages pullulent.

    Côté salaire ca va de 11 $ de l'heure chez les impartiteurs jusqu'à des 15-16 $ de l'heure dans des CRC banquaires par exemple.

    Le bilinguisme est obligatoire et attend toi à avoir des horaires de malade au début.

    Voici un site très bien fait pour les emploi dans ce secteur : https://www.c3job.com

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    merci beaucoup rémy pour le site car ça peut etre un bon ptit debut comme boulot en arrivant si on trouve pas dans sa branche !!!

  4. #4
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Je crois que ceux qui bossent chez Fido à Toronto sont à 14 $ brut...isn't it?

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Yannick76
    Je crois que ceux qui bossent chez Fido à Toronto sont à 14 $ brut...isn't it?
    Oui mais ils travaillent pour un impartiteur pour des clients Fido non ?