1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Passionné de jeux vidéo? Ceci pourrait vous intéresser!

    Nous sommes une entreprise située à Montréal oeuvrant dans le domaine du jeux vidéo.

    Nous sommes à la recherche de candidats passionnés qui désirent travailler ou faire un stage à Montréal cet été.

    Voici les postes offerts (autant pour un emploi que pour un stage;
    Testeur de jeux vidéo
    Testeur en localisation; pour ceux qui parlent Anglais plus une de ces langues: Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Finnois, Dannois.
    Chef de projet: pour ceux ayant de l'expérience dans la gestion d'équipe
    Chef d'équipe: pour ceux ayant déjà une bonne expérience dans le test de jeux vidéo

    Nous attendons vos Curriculum Vitae avec impatience au: [email protected] en spécifiant le poste qui vous intéresse.

    En espérant avoir de vos nouvelles bientôt!

  2. #2

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Sympa comme truc!

    Si toujours valable dans quelques mois, ça me plairait assez de dépanner!

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Alléchante cette proposition, mais idem si valable à partir de mars pourquoi pas dépanner en tant que chef de projet.
    Sinon est-ce que certain d'entre vous peuvent me filer un coup de main sur la recherche de site efficace pour trouver un job ?

  4. #4

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    cherchez vous un Sound-designer ?

  5. #5
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    bug-tracker est une boite de test de jeux, pas de développement

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lalka
    Sympa comme truc!

    Si toujours valable dans quelques mois, ça me plairait assez de dépanner!
    Bonjour,

    Je suis heureuse de voir que ceci pourrait être une opportunité pour vous. Envoyez moi votre curriculum vitae à l'adresse [email protected] et inscrivez pvtistes dans l'objet afin que je puisse vous voir facilement. De plus, j'aimerais savoir quel est la langue cible pour laquelle vous appliquez et vos date de disponibilité.

    Merci et bonne journée
    Mélissa Benoit
    Coordonnatrice des ressources humaines
    Laboratoires Bug-Tracker Inc.

  7. #7
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Message de Bug-Tracker
    Bonjour,

    Je suis heureuse de voir que ceci pourrait être une opportunité pour vous. Envoyez moi votre curriculum vitae à l'adresse [email protected] et inscrivez pvtistes dans l'objet afin que je puisse vous voir facilement. De plus, j'aimerais savoir quel est la langue cible pour laquelle vous appliquez et vos date de disponibilité.

    Merci et bonne journée
    Mélissa Benoit
    Coordonnatrice des ressources humaines
    Laboratoires Bug-Tracker Inc.
    Bonjour,
    Passioné de jeux video depuis ma plus tendre enfance, c'est tout naturellement que votre m'interesse. J'arrive à Montreal au début du mois d'août et je dois avouer que les poste de testeur ainsi que celui centré sur la localisation en anglais m'interessent au plus haut point.
    Voici ma question : mon CV est, pour le moment toujours au format français...est-ce un problème?
    Merci pour votre réponse.
    Je suis impatient.
    Cordialement
    Choukri

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour
    je trouve votre offre d'emploi intéressante, je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Montréal, je vous envoi mon cv pour le poste de testeur de jeux vidéo.
    Merci

  9. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Bug-Tracker
    Bonjour,

    Je suis heureuse de voir que ceci pourrait être une opportunité pour vous. Envoyez moi votre curriculum vitae à l'adresse [email protected] et inscrivez pvtistes dans l'objet afin que je puisse vous voir facilement. De plus, j'aimerais savoir quel est la langue cible pour laquelle vous appliquez et vos date de disponibilité.

    Merci et bonne journée
    Mélissa Benoit
    Coordonnatrice des ressources humaines
    Laboratoires Bug-Tracker Inc.
    Bonjour!

    Je me suis permis de vous contacter par e-mail, car l'offre est vraiment intéressante et correspond a l'esprit que je souhaite donner a mon PVT (progresser en apprenant, en découvrant et en profitant!)

    En espérant vous avoir donné le maximum d'informations!

    Bonne journée!

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lalka
    Sympa comme truc!

    Si toujours valable dans quelques mois, ça me plairait assez de dépanner!
    Bonjour,

    Si vous désirez faire partie de l'équipe 2010 il me fera plaisir de recevoir vos curriculum vitae et de les garder en banque. Je débute habituellement le recrutement au mois d'avril. Si vous êtes à l'extérieur du pays et que vous désirez travailler à Montréal nous devrons débuter les démarches plus tôt afin planifier vos permis de travail.

    Bonne journée

  11. #11
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Bug-Tracker
    Bonjour,

    Si vous désirez faire partie de l'équipe 2010 il me fera plaisir de recevoir vos curriculum vitae et de les garder en banque. Je débute habituellement le recrutement au mois d'avril. Si vous êtes à l'extérieur du pays et que vous désirez travailler à Montréal nous devrons débuter les démarches plus tôt afin planifier vos permis de travail.

    Bonne journée
    Je souhaite également faire partie de votre équipe 2010.
    Mais vous dites que les recrutements se font en avril ? Donc pas de recrutement avant ?
    Dernière questions c'est pour un contrat indeterminé ou determiné.

    Merci

  12. #12

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Bug-Tracker
    Bonjour,

    Si vous désirez faire partie de l'équipe 2010 il me fera plaisir de recevoir vos curriculum vitae et de les garder en banque. Je débute habituellement le recrutement au mois d'avril. Si vous êtes à l'extérieur du pays et que vous désirez travailler à Montréal nous devrons débuter les démarches plus tôt afin planifier vos permis de travail.

    Bonne journée
    Bonjour,

    N'oubliez pas le mien que j'ai mis a votre disposition par mail la semaine passé.

    Si vous ne l'avez pas, précisez-le moi afin que je vous le renvois... Sachez que je suis disponible début avril 2010 (décidément!)

    Merci

  13. #13
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de Choukri
    Voici ma question : mon CV est, pour le moment toujours au format français...est-ce un problème?
    Merci pour votre réponse.
    Je suis impatient.
    Cordialement
    Choukri
    A moins que les autres personnes me dise l'inverse, je pense que le CV doit être envoyé sous format canadien.
    Sauf si bug tracker les accepte sous notre format

    Ceci dit je serais curieux d'avoir la réponse car j'ai été béta testeur sur beaucoup de jeux, passioné de jeux vidéo, j'ai une bonne expérience en gestion d'équipe et je pensais arriver vers Mars / Avril en PVT. voilà qui coinciderait bien
    Dernière modification par hyunckel ; 18/08/09 à 09:43.

  14. #14

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Ils sont actuellement en congés je crois....j'ai envoyé mon CV tjrs pas de réponse.

  15. #15
    Avatar de tagazok
    Jérémy 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    pensant arrivé courant mai, je suis moi même très intéressé par ce genre de poste, baignant dans le monde du jeu vidéo depuis tout petit.
    est-il possible d'avoir quelques infos supplémentaires sur cette page ?

  16. #16

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,je suis un pvtiste actuellement à Montréal et à la recherche d'emploi étant passionné de jeux vidéos depuis mon enfance je suis très intéressé par vos offres d'emplois.
    Je me permet de vous envoyer mon curriculum vitae.
    Merci !