Discussion: Profession : massothérapeute
- 14/01/06, 15:42 #1Bonjour,
est ce qu'un PVTiste aurait déjà été dans cette branche là ??
J'ai une formation de kiné et c'est le métier le + proche que je peux exercer mais il y a pas mal de paperasse à faire donc si qq1 a déja fait les démarches d'adhésion à une fédération, je veux bien des renseignements car je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai fait mon dossier à la FQM mais c'est très long, alors je fais peut etre prendre la CIMA ?
Merci !
- 14/01/06, 16:43 #2A ma connaissance on a pas de membre dans ce domaine, du coup les FQM et CIMA ne sont pas trés parlants pour moi mais si on peut faire quelque chose d'où on est, demande!
- 14/01/06, 17:33 #3Coucou !
Je n'y connais pas grand chose, par contre j'ai une amie (québécoise) qui est massothérapeute, je peux toujours te mettre en relation avec elle, peut-être qu'elle a des infos ?
- 14/01/06, 18:56 #4Message de mickeydine
merci de ta réponse et je veux bien que tu me mettes en contact avec ton amie. Peut-tu me donner son mail ? voici le mien [email protected]
j'attends avec impatience la suite de ton journal... vive le système médical québecois !
- 14/01/06, 19:16 #5Elle c'est Marie Line, je lui donne tes coordonnées... Tu verras elle est super fine...
Merci pour le journal
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.