1. #1

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    est ce qu'un PVTiste aurait déjà été dans cette branche là ??
    J'ai une formation de kiné et c'est le métier le + proche que je peux exercer mais il y a pas mal de paperasse à faire donc si qq1 a déja fait les démarches d'adhésion à une fédération, je veux bien des renseignements car je ne sais pas trop laquelle choisir. J'ai fait mon dossier à la FQM mais c'est très long, alors je fais peut etre prendre la CIMA ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    A ma connaissance on a pas de membre dans ce domaine, du coup les FQM et CIMA ne sont pas trés parlants pour moi mais si on peut faire quelque chose d'où on est, demande!

  3. #3
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Coucou !
    Je n'y connais pas grand chose, par contre j'ai une amie (québécoise) qui est massothérapeute, je peux toujours te mettre en relation avec elle, peut-être qu'elle a des infos ?

  4. #4

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de mickeydine
    Coucou !
    Je n'y connais pas grand chose, par contre j'ai une amie (québécoise) qui est massothérapeute, je peux toujours te mettre en relation avec elle, peut-être qu'elle a des infos ?
    Salut,
    merci de ta réponse et je veux bien que tu me mettes en contact avec ton amie. Peut-tu me donner son mail ? voici le mien [email protected]

    j'attends avec impatience la suite de ton journal... vive le système médical québecois !

  5. #5
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Elle c'est Marie Line, je lui donne tes coordonnées... Tu verras elle est super fine...
    Merci pour le journal