Moi aussi je me penche sur le sujet étant donné que j'ai mordu à l'hameçon.
Depuis que j'ai déboursé je n'ai pas eu une seule nouvelle et ça fait un bail, soit! En France il existe des organismes où il est nécessaire de mettre la main au portefeuille pour pouvoir répondre à des offres d'annonces comme les métiers de l'agriculture. Pour ma part ça m'a paru suspect! Mais j'ai été rassuré par ma soeur qui m'a expliqué la raison précédente!
J
'ai rencontré Beaver sur Toulouse lors du forum "Destination Canada" et j'ai trouvé William Suissa ,puisque c'est de lui qu'il sagit, fort professionnel, avec des conseils judicieux et pointus. En tout cas il m'a donné le sentiment d'une personne très professionnelle. Mais est-ce une façade?
Pour en revenir à Beaver, en faisant des recherches je suis tombé sur les infos suivantes:
l'adresse mentionnée sur le site Beaver-Canada correspond à l'entreprise Atlantiqc étrange non?
Pourquoi ne porte-t-elle pas le même nom? Il s'agit comme par hasard d'une agence de recrutement!
Est ce que des PVtites se sont inscrits sur Atlantiqc? Est-elle fiable?
Mr Suissa m'a remis une carte de visite avec seulement un mail et un numéro (pas d'adresse).
Avec le site des pagesjaunes.ca et le numéro de téléphone, je suis tombé encore une fois sur Atlanticq et non sur Beaver. L'information est bien vérifiée, elle est donc fiable! En tout cas sur Google map impossible de trouver l'adresse de Beaver-Canada!
En définitive, je suis sur l'expectative tout en restant méfiant. Moi ce qui m'intéresse c'est de trouver un travail sans tarder! Encore de faut espoirs car je comptais sur cette société!
_____________________________________________________________________________________
Suite et fin:
Il s'agit bien maintenant de la société
Atlantiqc, j'ai reçu un mail de leur part (alors que je l'avais envoyé à Beaver...) me proposant de m'inscrire gratuitement cette fois-ci... so wait and see