Likes reçus
    0
    N'ayant pas de nouvelles de Beaver après avoir payé les frais d'inscription et ce malgré mes nombreuses relances, j'ai commencé à flairer l'arnaque, et voici que je tombe sur cette discussion... J'aurais du venir faire un tour par ici avant de souscrire. Cela ne fait que confirmer le fait que le site et le forum de pvtistes.net est un de nos plus précieux alliés ...

Michael 40 ans

Likes reçus
    0
    J'ai eu la meme chose, sauf que je ne connaissais pas ce forum.
    J'ai effectivement payé les 50 dollars, avec le meme mail, sauf que bon j'ai eu un entretien en ligne, et après pour relancer PLUS RIEN.
    Une vrai arnaque ces mecs là.

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde je viens rajouter ma pierre a l'édifice et vous mettre en garde contre beaver canada! Je suis un de leur ancien stagiaire donc je peux vous dire de ne pas traiter avec eux sous aucun prétexte, ce sont deux jeunes hommes absolument peu professionnels qui ont bricolé cette "entreprise" et la font tourner grâce à leurs stagiaires non rémunérés! Ils n'ont pas de bureau, pas de budget et aucun savoir-faire donc passez votre chemin!!!

Likes reçus
    7
    Merci Jordan pour ton témoignage.

S'il en fallait encore une de preuve fiable concernant cette arnaque, je pense que ton intervention en est une pour en avoir été un observateur proche de leurs combines.

Mais bon, c'est vrai que je suis souvent tombé sur des sites ou sociétés de ce genre, notamment quand je cherchais à m'installer plusieurs mois à Londres, mais jamais je ne débourserais le moindre centimes pour obtenir un travail ou quoi que ce soit à un organisme.

Bref, oubliez donc Beaver Canada, et ne traitez plus avec toutes organismes aux mêmes procédés.

adeline 44 ans

Likes reçus
    38
    moi je dis: ARNAQUE!!!!!

Page 3 sur 3 1 2 3