1. #21
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt tout le monde,
    tout d'abord je voulais te dire, Anthony, les travaux que tu présentes dans ton portfolio sont de très bonne qualité. Mon message arrive tard, alors j'espère pour vous que vous avez trouvez un travail depuis.
    Alors moi, par contre je ne suis pas graphiste, mais je suis designer industriel. J'ai fais du graphisme durant mon cursus et lors d'un stage aussi. Voilà pour ma présentation !!!

    Sinon ça serai cool de tous se rencontrer, et d'échanger les différents plans et expériences dans le domaine du graphisme ?!

  2. #22

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    pas encore trouvé de notre côté, mais on s'accroche ))

    merci pour le compliment ! vive la crise économique pour la recherche de travail pfff......

    il doit bien y avoir d'autres graphistes ici il faudrait en effet essayer de se rencontrer tous

  3. #23
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Oh je vois que dans mon message, je ne souligne pas le fait que je ne suis pas encore sur place. J'y serai qu'à partir de Juin.
    Sinon bon courage et tout mon soutient à vous deux pour vos recherches de boulots.

  4. #24

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    heyhey merci bcp ! j'avais vu que tu arrivais en juin dans ton profil

  5. #25
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt les gars, y a t-il un autre moyen de voir les travaux de Samir, car le lien ne fonctionne plus. Merci
    Ah, j'avais oublié de préciser que je suis un fada de la photo (en amateur bien). lol

  6. #26

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Alors les gars vous avez trouvez un job permanent ... moi je suis toujours a la recherche d'un employeur pour prolonger mon PVT en emploi de perfectionnement et c'est pas facile.

    Pour le moment je suis en Freelance et je survis tres bien mais je suis comme vous, à la recherche d'une place à temps plein.--
    Guillaume LATROMPETTE
    cell: 514 993 5793
    mail: [email protected]
    msn: [email protected]

    ----------------------------------------------------------

    CV: https://rollinlifewebmaster.free.fr/...te_job2008.pdf
    Design projects: https://rollinlifewebmaster.free.fr/some_work.jpg
    Video projects: https://vimeo.com/gyomrl/videos

  7. #27

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    Nop pas de job permanent. Anthony a une ptite mission en interim pour trois semaines pour de la saisie de données. Moi rien du tout.
    www.samirchaalal.com
    www.anthonysurgis.com

    Guillaume tu as bien dla chance d'avoir suffisamment de projets freelance ! Nous c'est incompréhensible la lenteur à laquelle ça progresse ! Je te parle mm pas pour moi qui suit photographe...bonne chance en tt cas !

  8. #28

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    Message de BenAnge
    Slt les gars, y a t-il un autre moyen de voir les travaux de Samir, car le lien ne fonctionne plus. Merci
    Ah, j'avais oublié de préciser que je suis un fada de la photo (en amateur bien). lol
    www.samirchaalal.com
    www.anthonysurgis.com

  9. #29

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Hello,
    j'étais sur Montréal l'année dernière, j'ai trouvé facilement du travail dans le graphisme. Au 1er entretien, on m'a embauché, mais bon ça dépend de ce que vous recherchez comme job.
    J'ai regardé tes illustrations Anthony, c'est magnifique ce que tu fais. Bravo.
    Biz
    Alex

  10. #30
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt les gars,
    merci pour le lien, car le précédent ne marchait pas. Autrement, Samir tes photos sont splendides , pleines d'émotions, aussi bien par la lumière, que par les couleurs ou encore les compos. Un grand bravo .
    Les gars, bon courage et surtout ne désespérer pas, car vous avez tout les deux du talent, sincèrement !
    A très bientôt et bon courage encore !!!

  11. #31

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    merkiiiiiiii

  12. #32

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je chope la discussion un peu trop tard mais vos commentaires m'ont intrigué.
    Je suis designer produit et graphic, mon portfolio PerrineMarez

    Ce n'est pas facile de trouver un boulot en France donc j'ai décidé de partir du 27mars au 15avril à Montréal dans le but de rencontrer un max d'entreprises pour avoir la chance peutétre d'avoir un visa de perfectionnement par la suite.

    J'aurais voulu savoir si depuis cette conversation vous avez trouvez un travail? Que la réponse soit oui ou non, quelle a été votre démarches et aussi quelles entreprises avez vous contacté?

    a bientôt

  13. #33
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Bonjour Perrine,

    Sois la bienvenue dans la communauté des pvtistes designers et assimilés ! Comme je le disais plus haut, je te conseille de regarder cette discussion qui contient beaucoup de liens divers et variés concernant le design, le graphisme, la comm.

    Bon courage dans tes recherches !

  14. #34
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je suis contente de tomber sur votre poste!! c'est super interessant!
    moi je pars dans 3 mois de paris pour montreal. j'ai posé ma demission dans mon agence pour tout redemarrer la bas. je suis da web/ illustration comme vous (minipousse coming soon!! il est encore en construction) et je cherche un poste depuis la france. pas mal de gens m'ont dit qu'il vallait mieux etre sur place. mais j'ai quand meme envoyer des cv via mail , est ce que vous pensez que ca sert a quelque chose? est ce que je doit rappeler derriere d'ici ou attendre d'etre la bas?

  15. #35

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    rebonjour tout le monde. Voici les nouvelles :

    Moi (antho) : je n'ai pas trouvé de job en agence, et e marché est super fermé avec la crise qui est de plus en plus présente. J'ai pu travailler en freelance par contre, mais les projets se font rares. Les grandes agences font vraiment appel aux meilleurs dans le monde entier (sildee par exemple) pour faire des taches de merde (j'ai des contacts qui m'ont exposé la chose).
    Je travaille actuellement comme commis de bureau au pages jaunes.

    Sam : je cherche encore un travail, il faut limite un bac +5 pour faire un job de merde...........

    En gros, ce n'est pas le bon moment pour venir vivre ici, avec l'étiquette immigrant et la crise... si vous avez l'occasion de tenter ça plus tard, attendez....
    Maintenant vous pouvez avoir de la chance ! nous ne sommes pas la voix divine....

    De notre côté, nous avons pris la décision de retourner sur paris vers nos proches. Car c'est bcp trop de sacrifices. Mais nous ne regrettons pas ! nous aurons tenté l'expérience !!! donc la nous mettons en vente meubles et électroménagers.... samirchaalal's photosets on Flickr

    Bisous à tous !

  16. #36

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    Minipousse : ta petite fille rousse est super cute

  17. #37
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    HS : Pour votre annonce, pensez à la poster dans la section des Petites annonces.
    Fin du HS.

    Bonne continuation à vous 2.

  18. #38

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    thx

  19. #39

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut,

    J'ai choppé la discussion en cours...
    Je suis graphiste aussi, avec une formation en communication (aspects stratégiques), et... c'est bien la galère de trouver du boulot ici!

    Comme vous, ça fait 3 mois que je fais des petits boulots en freelance, je vivote en passant des annonces sur kijiji et craigslist, mais c'est loin d'être la fête! Le bon plan, c'est d'être designer web...

    Si jamais vous entendez parler d'un plan, n'hésitez pas!

    Bon courage de votre côté

  20. #40
    Avatar de minipousse
    charlotte 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    merci monsieur! vous bossez dans le web meme dans le web c'est bouché?

Page 2 sur 3 1 2 3