1. #1

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Arrivés depuis 3 mois sur Montréal, nous sommes tous les 2 à la recherche d'un travail.

    Je suis graphiste designer, et mon portfolio est disponible ici.


    Mon conjoint est quant à lui photographe. Son portfolio est disponible ici.



    Merci pour votre aide... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!


    Si vous avez d'autres pistes de travail, ça nous intéresse aussi car l'argent ne tombe pas des fenêtres malheureusement et on commence a stresser :aie:

    Et bien entendu... bonne année 2009 !


    Anthony&Samir

  2. #2
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    Salut,

    tu cherches un job depuis 3 mois ? c'est étonnant vu la qualité du portfolio

  3. #3

    Messages
    92
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup pour le compliment

    En fait nous avons commencé les recherches en décembre. Mais en décembre avec les fêtes... c'était plus que mort !
    Là ça repart petit à petit depuis une semaine... Donc là on croise les doigts pour trouver quelque chose ! :aie:

  4. #4

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut Anthony,
    J'aime beaucoup ton style, bizarre que tu ne trouves pas de boulot, en plus tu fais de l'illustration. Mais tes travaux de décembre et janvier c'est des free ? Moi aussi je suis graphiste et j'aimerai partir avec mon copain, graphiste lui aussi, en septembre, nous sommes tous les deux de recents freelance… Au vu de la qualité de ton travail, il faut que tu ailles frapper aux portes d'agences, apparemment là bas c'est ce qu'il faut faire, ou bien les appeler, mais les mails c'est pas trop ça je crois.
    J'espère que tu trouveras rapidement, si tu trouves rien dans cette branche il faudra se resigner à faire un taf d'un autre domaine, c'est aussi ça l'aventure ! lol
    Bon courage à toi et ton copain alors qui lui aussi fait du beau travail !

  5. #5