Discussion: Emploi Finance

  1. #1
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    Je travaille dans un grand groupe à l'international et nous cherchons une personne pour travailler en finance

    Description du poste : Assister le contrôleur financier dans les tâches suivantes : clôture comptable (analyse de comptes), revue d’offre, inventaire, gestion des contrats de change et budget.

    Compétences techniques
    Compétences managériales


    • Connaissances des règles de l’ICCA
    • Autonomie
    • Excel niveau intermédiaire
    • Travail d’équipe

    • Sens de l’organisation

    • Anglais fonctionnel


    Cet emploi se situe dans l'ile de Montreal (Rive sud exactement)
    Le candidat devra avoir fait une ecole de commerce ou avoir un master en finance ou compta, ou etre comptable... ils sont pret à embaucher un débutant

    Enfin si vous etes interessé, tenez moi au courant car il cherche une personne qui pourrait commencer assez vite
    Et une personne en PVT est l'idéal car faire venir des personnes de l'étranger prend du temps (visa long à faire)

    Meme si vous etes en France et que votre pvt est validé et que vous etes dispo, postulez...ils pourront faire des entretiens téléphonique ou aller Paris

    Contactez moi par message privé si vous pensez correspondre au profil

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ton annonce date un peu mais je suis fort intéressé, je viens de finir un an de stage en finance de marché et je pars au Canada et plus particulièrement à Montréal le 22 Aout, je suis à la recherche d'un job si possible dans mon domaine (Bac + 5 Finance)
    Es tu toujours dans l'entreprise?
    Le poste a t'il déjà été pourvu?

    Merci en tout cas pour l'annonce!