1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Ma boite recherche des traducteur ou redacteur technique FR/ENG ou ENG/FR.
    Si quelqu'un est interessé me faire signe.
    C'est a Montreal, central.
    A +

  2. #2
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    221
    Likes reçus
    26
    Salut,

    Ils cherchent pas en freelance par hasard

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Non je ne pense pas. Mais si il y a des choses qui se debloque je fais signe.

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey moi ça m'intéresse ! Je serai à Montréal dans 15 jours max... Tiens moi au courant, merci :-)

  5. #5
    Avatar de SchizoidBunn
    Charles 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    8
    Salut hortensA, j'ai un diplôme de traduction comprenant notamment l'anglais et une expérience d'un mois en traduction technique (domaine informatique). Je travaille actuellement dans le centre de montréal mais suis à la recherche d'autre chose en prévision de la fin de mon intérim.

  6. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Hortense,

    Je suis nouvel arrivant à Montréal et suis à la recherche d'un emploi actuellement.

    J'ai fait une licence en langues étrangères appliquées (anglais-italien) en commerce international et j'ai passé un an dans une université en Ontario où j'ai pu mettre en application mon bilinguisme.

    Tiens-moi au courant si mon profil t'intéresse ou si tu désires plus d'information à mon sujet.

    Merci ,

    Geoffroy

  7. #7

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Moi je suis traductrice en anglais et français et je suis disponible en ce moment, si jamais votre entreprise est toujours à la recherche de quelqu'un je serais ravie de vous donner plus d'informations, on ne sait jamais!

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Si y a du freelance, comme Gally je suis intéressée

    Merci Hortense !!

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.
    N'hésitez pas à m'envoyer vos cv, je les ferai passer à la direction. Pour le freelance ca peut être intéressant dans les mois à venir, peut etre qq gros projet (précisez vos tarifs aux mots).
    Les traducteurs avec une expérience dans la trad technique ont un +.
    Pour les apprentis traducteur (sans expérience) s'abstenir.
    Mon mail pour les cv : [email protected]

  10. #10

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voulais savoir si le poste à pourvoir était urgent. Malheureusement pour moi, les places de pvtiste pour 2009 sont partis très vite, je suis donc encore en France où je poursuis une formation de rédacteur technique justement. Je serais en stage au Cnam des Pays de la Loire (à Nantes) jusque fin juin. En fait, je me doute parfaitement que d'ici là le poste sera pourvu, mais j'aurais quand même souhaité obtenir des informations sur les perspectives d'emploi en rédaction technique au Québec. Je prépare ma candidature pour 2010, mais s'il y avait des opportunités de départ anticipé, je serais ravi de pouvoir les saisir! Je te fais suivre ce message et une candidature sur ton mail