1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite savoir si quelqu'un a deja travailler en tant que cuisinier a montreal afin de m'apporter quelque renseignements du genre:
    Le salaire
    Les horaires
    Les tuyaux et autres...

    Merci

  2. #22
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de hogans
    Bonjour je souhaite savoir si quelqu'un a deja travailler en tant que cuisinier a montreal afin de m'apporter quelque renseignements du genre:
    Le salaire
    Les horaires
    Les tuyaux et autres...

    Merci
    Bonjour
    Inutile de créer une nouvelle discussion sur ce sujet alors qu'il en existe déjà une.

    Et en plus tu l'as trouvée puisque tu as posté un message...
    https://pvtistes.net/forum/quebec/26...au-quebec.html
    Un peu de patience
    Tu peux éventuellement continuer à chercher d'autres posts qui traitent de ce sujet

  3. #23
    Avatar de bebou84
    ced 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    10
    hello hogans je me pose les memes questions

  4. #24

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ben j'en ai créé un autres car sa date de 1000 ans les sujets sur le metier de cuisinier

  5. #25

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de hogans
    Ben j'en ai créé un autres car sa date de 1000 ans les sujets sur le metier de cuisinier
    Bonjour,
    J'ai déplacé tes messages ici.
    Vans a raison : merci de ne pas faire de cross-posting. Ta question dans une nouvelle discussion n'avait pas plus de chance d'obtenir une réponse qu'à la suite de l'existante. Elle aurait simplement eu pour effet de multiplier les discussions portant sur un même sujet et de rendre les recherches d'information plus difficiles.
    Maintenant, je te souhaite que d'autres membres puissent venir t'apporter leurs retours mais en attendant voici quelques éléments :
    Cuisiniers/cuisinières (CNP 6242-B) - Région de Montréal, Québec - salaires (local) - Guichet-Emplois
    cuisinier(re)


  6. #26
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de isil runja
    salut je compte partir pour Quebec en mars en tant que cuisinier.
    je voulais savoir comment se passait le taf, l'ambiance, et bien sur les salaires.
    Est ce facile de trouver un boulot?

    merci d'avance
    D'ailleurs le Restaurant Tandem est à la recherche de cuisinier ! Une trés belle place du quartier Villeray à Montréal !

  7. #27
    Avatar de KaluZ
    Kalu

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! Je me permets de relancer la discussion, pour vous demander si pour occuper un poste de commis de cuisine l'expérience est essentielle ?
    Pour tout vous expliquer, j'ai obtenu un BEP en cuisine en 2011, et depuis j'ai eu CAP, un BAC et un BTS tout ça dans l'électrotechnique. Aujourd'hui j'aimerais me remettre à la cuisine c'est ma première passion. Seulement voilà, je n'ai que peu d'expérience : 3 stages d'un mois dans 3 restaurants différents. Bon dans la liste il y a quand même le Martinez !! ^^ Donc voilà prévoyant d'arriver début 2018 je me demandait si ça allait être la gosse galère ou pas et si vous aviez des conseils ?
    Merci =)

  8. #28
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de KaluZ
    Salut à tous ! Je me permets de relancer la discussion, pour vous demander si pour occuper un poste de commis de cuisine l'expérience est essentielle ?
    Pour tout vous expliquer, j'ai obtenu un BEP en cuisine en 2011, et depuis j'ai eu CAP, un BAC et un BTS tout ça dans l'électrotechnique. Aujourd'hui j'aimerais me remettre à la cuisine c'est ma première passion. Seulement voilà, je n'ai que peu d'expérience : 3 stages d'un mois dans 3 restaurants différents. Bon dans la liste il y a quand même le Martinez !! ^^ Donc voilà prévoyant d'arriver début 2018 je me demandait si ça allait être la gosse galère ou pas et si vous aviez des conseils ?
    Merci =)
    Salut,

    J'ai un ami qui a commencé plongeur dans un resto et ça se passait très bien, il est passé commis de cuisine, et ce n'étais pas du tout son métier en France.... donc je ne dis pas que ça va être facile, mais avec de la volonté, tu as quand même un peu d'expérience, je pense que tu as quand même quelques chances

  9. #29
    Avatar de KaluZ
    Kalu

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Yes top ! Merci ça me redonne un peu d'espoir =) Je me doute que ça ne vas pas être simple mais ça fait parti du challenge ! ^^


  10. #30
    Avatar de Ronan44
    ronan 32 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut, j'aimerais savoir si l'intérim ou le système d'extra fonctionne ici. j'ai 9 ans d'expérience dans des restaurants gastronomique, mais j'ai pris le parti d'aller chercher une bonne place ou bosser à "la campagne" dans l'est (quebec ou maritimes) plutôt que de rester à montréal ou quebec. Du coup ça implique des frais de déplacement et je me demandais si faire des extra ponctuellement selon ou je me trouve est quelque chose d'envisageable pour faire rentrer des sous, et si oui est-ce qu'il existe des agences d'intérim ou s'inscrire.
    si quelqu'un à un retour d'expérience à partager.
    merci !

  11. #31
    Avatar de CRC
    CRC
    CRC est déconnecté
    Gabriel 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de hogans
    Oui je suis intéressé par ce sujet ducoup si quelqu'un pouvait nous éclaircir sur ce sujet sa serai tres sympa
    Bonjour ont me propose un poste en cuisine a 16,50 dc de l’heure pour un poste en cuisine alors que j’ai 10 ans d’expérience en France dans des restaurants gastronomiques est-ce que cest un bon salaire pour débuter une vie au quebec

Page 2 sur 2 1 2