Discussion: Site d'offre d'emploi

  1. #1

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Salut

    Je vient a montreal en Avril avec mon PVT.
    Y a t il des gens qui connaissent des site ou il y a des offres d'emploi?
    A part monster,kijiji..... je ne trouve pas

    Merci de votre reponse

  2. #2
    Avatar de David31
    39 ans

    Messages
    894
    Likes reçus
    303
    Salut Christopher,

    Des sites il y en a beaucoup : tu pourras déjà en rajouter deux très connus à ta liste en consultant cette discussion : https://pvtistes.net/forum/emploi/40...orkopolis.html


    Petit conseil : n'hésites pas à utiliser la fonction Recherche, avec les mots clés "site emploi", tu aurais trouvé ta réponse tout de suite !

    Bonne chance dans tes recherches !!

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Mon pote et moi arrivons à Montreal le 9 Aout.
    Nous aimerions bien trouver un emploi avant d'arriver, et pour cela nous avons besoin de sites de petites annonces ... Quelqu'un aurait ca dans ses favoris ? lol

    Merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    40 ans

    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de Cyrille92150
    Bonjour,


    Mon pote et moi arrivons à Montreal le 9 Aout.
    Nous aimerions bien trouver un emploi avant d'arriver, et pour cela nous avons besoin de sites de petites annonces ... Quelqu'un aurait ca dans ses favoris ? lol

    Merci
    Salut !

    Avant de créer un nouveau sujet, pense à la fonction recherche et à nos différents outils : Wiki, dossiers thématiques...

    Par exemple, tu aurais pu trouver ça : Wiki:Lemploi - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

    Et la fonction recherche t'indiquera également pas mal de choses selon le domaine que tu recherches.
    Tu peux aussi tout simplement regarder dans nos petites annonces voir s'il n'y a pas des offres qui t'intéressent.

  5. #5
    Avatar de Guizmo_64
    41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Tu peux aussi aller sur gichetemploi.cg.ca qui l'équivalent de notre pôle emploi

    Sent from phonei using pvtistes.net app