Discussion: Site d'offre d'emploi
- 20/03/09, 02:59 #1Salut
Je vient a montreal en Avril avec mon PVT.
Y a t il des gens qui connaissent des site ou il y a des offres d'emploi?
A part monster,kijiji..... je ne trouve pas
Merci de votre reponse
- 20/03/09, 03:16 #2Salut Christopher,
Des sites il y en a beaucoup : tu pourras déjà en rajouter deux très connus à ta liste en consultant cette discussion : https://pvtistes.net/forum/emploi/40...orkopolis.html
Petit conseil : n'hésites pas à utiliser la fonction Recherche, avec les mots clés "site emploi", tu aurais trouvé ta réponse tout de suite !
Bonne chance dans tes recherches !!
- 19/06/12, 13:46 #3Bonjour,
Mon pote et moi arrivons à Montreal le 9 Aout.
Nous aimerions bien trouver un emploi avant d'arriver, et pour cela nous avons besoin de sites de petites annonces ... Quelqu'un aurait ca dans ses favoris ? lol
Merci
- 19/06/12, 13:53 #4Salut !
Avant de créer un nouveau sujet, pense à la fonction recherche et à nos différents outils : Wiki, dossiers thématiques...
Par exemple, tu aurais pu trouver ça : Wiki:Lemploi - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
Et la fonction recherche t'indiquera également pas mal de choses selon le domaine que tu recherches.
Tu peux aussi tout simplement regarder dans nos petites annonces voir s'il n'y a pas des offres qui t'intéressent.
- 22/06/12, 00:50 #5Tu peux aussi aller sur gichetemploi.cg.ca qui l'équivalent de notre pôle emploi
Sent from phonei using pvtistes.net app
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.