Discussion: Ubisoft recrute!!
- 02/04/09, 17:13 #21C'est pas pour briser ton rêve mais j'ai bossé dans une boîte de jeux vidéos, l'ambiance est en général sympa, jeune, multiculturelle, mais ne vous attendez pas à être payés des milles et des cents par contre ... Mais c'est certain que c'est une bonne expérience, ensuite faut essayer de monter dans la hierarchie quoi...
- 02/04/09, 17:22 #22je n'avais pas vu que tu postulais depuis la France, c'est peut être bien que tu expliques ta situation dans ce cas
Lorsque tu donnes ton NAS à l'employeur, il voit automatiquement que tu as un permis temporaire. Le but n'est pas de mentir, mais omettre ce détail sur le CV peut, peut être, aider à franchir l'étape du tri des CV par le recruteur...
Là encore, je répète un peu ce que j'ai pu lire sur le forum, je suis vraiment pas spécialiste de la question, juste mon opinion
- 02/04/09, 17:28 #23Arff, comme en France ou tu mets dix ans pour grimper au lieu de 3, au Canada ? Je suis prêt à recommencer de zéro, mais pas a y rester trop longtemps, après 2 ans de stagnation professionnelle je pète un câble, soit on me vire soit je démissionne.
No souci, je prends toutes les infos
- 03/04/09, 02:35 #24Normalement Seb tu dois regarder en bas de l'annonce du poste qui t'intéresse et envoyer soit un email dans le cas ou ils te fournissent un email, soit a une adresse postale s'ils te donnent une adresse postale.
A noter: Il est important d'envoyer vos candidatures de la facon dont ils le demandent.Dernière modification par hawhyenne ; 03/04/09 à 02:38.
- 11/05/09, 21:03 #25Un petit up pour signaler que c'est au tour d'Eidos Montréal de recruter, avis aux intéressés
Development is under way and the team is looking to recruit the very best talent as production ramps up. If you are a world-class developer looking to join the talented Thief 4 team, visit Eidos Montreal to submit your résumé or www.thief4.com to join the community discussion.
- 12/05/09, 02:28 #26
- 06/07/09, 21:58 #27Canada: Ubisoft va ouvrir un studio à Toronto
Il y a 24 minutes
MONTRÉAL (AFP) — L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a annoncé lundi un investissement de plus d'un demi-milliard de dollars canadiens (300 millions d'euros) dans un nouveau studio de développement à Toronto, qui ouvrira d'ici la fin de l'année.
Ubisoft a pour objectif la création de 800 nouveaux emplois en Ontario dans les 10 prochaines années et il bénéficiera à cette fin du soutien du gouvernement de cette province, qui a prévu d?injecter 263 millions de dollars canadiens (162 millions d'euros) dans ce projet sur dix ans.
Yannis Mallat, directeur général d'Ubisoft Montréal, qui dirigera aussi ces nouvelles installations, a fait l'annonce lors d'une conférence de presse à Toronto avec le Premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty.
"Toronto nous a séduits par son rayonnement, son dynamisme économique et par son effervescence culturelle", a déclaré pour sa part le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, dans un communiqué.
"Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur l'exceptionnel vivier de talents locaux qui nous permettra d'accélérer notre croissance et marquera l'industrie du jeu vidéo par la qualité de ses créations", a-t-il ajouté.
Ubisoft Toronto travaillera sur des jeux dits AAA, c'est-à-dire de très grande qualité, en s'appuyant notamment sur l'activité de la ville dans le secteur de la production cinématographique pour enrichir la création.
Conformément à la stratégie du groupe, le studio "exploitera la convergence des métiers du divertissement pour développer ses marques sur différents supports dont romans, bandes dessinées, courts métrages et autres produits dérivés", a indiqué Ubisoft.
"Il y a ici un énorme potentiel de croissance et un bassin de talents hautement qualifiés, tant dans les métiers du jeu vidéo que dans les métiers du film. Nous pourrons ainsi former des équipes talentueuses ayant un réel impact sur le développement de nos marques", a déclaré Yannis Mallat.
Il s'agira du quatrième studio d'Ubisoft au Canada, après ceux de Montréal, Québec et Vancouver. Le groupe, dont le siège se situe en France, emploie 5.500 salariés dans le monde. Le Canada, où il est présent depuis 1997, est le pays qui compte l'effectif le plus important, avec 2.300 personnes. En France, Ubisoft emploie un millier de personnes dans trois studios.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.